Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez pour ce détendre un petit tour ailleurs et tout en beauté 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Les animaux qu'on aimerait bien rencontrer plus souvent que ........!!!!!👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leur beauté ne cache rien et leur fidélité n'a pas d'égal, l'humain devrais en prendre leçon !!!

Dand le fond de leur yeux on ne vois aucun hypocrisie, ni méchanté que de la sincérité

Bon dimanche les ami(e)s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

""BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE """

Amitié capitaine vous salut

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous ça boum :) soleil aujourd'hui pour nous . Petit message avant d'aller à la brocante et par la suite une longue promenade ça fait du bien . Petit déjeuné finis . Encore un jour à gère et après lundi le jour que tout le monde déteste . Bon je vous laisse je vous un souhaite un agréable dimanche gros patou à vous et vos loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon dimanche la basse-cour

Pluie cette nuit, soleil ce matin avec du vent.

On fait le barbecue à midi mais hélas on ne pourra pas manger dehors. Il ne fait que 16 degrés.....

Hier, un peu de shopping avec ma petite soeur et ma mamounette. Resto chinois le midi.

Je n'ose pas penser à demain..... La reprise va être dure......

Bisous à tout le poulailler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En complément des écrits de Bewight, deux citations que j'aime bien :

Le silence est complet (Balzac)

On répond au fou par le silence (Harzat Ali)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite erreur de ma part Balzac a écrit

Quoi de plus complet que le silence ?

Bon dimanche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...

le Palais de Chaillot a décidé d'ouvrir ses portes de secours durant les visites...😁
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?