Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles pour moi aujourd'hui c est couvert ... alors courses menage et cuisine .. moi qui n aime pzs ca je me suis lancee dans un defi pour ce soir ... cuisiner un welsh .. c est un plat typique du nord

ca ressemble a ca .. je vous posterais une photo du mien !!!

mon coco merci d avoir veiller sur mes reves ... ils etaient juste parfaits

bisous les girls

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journee a toi mon coco

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Comment allez vous aujourd'hui, je passe vite fait pour faire un petit coucou car ce soir c'est samedi et qui dit samedi dit soirée !!!! LOL

Merci Vidélyne pour le compliment, c'est vrai que ça à été court mais j'avais été prévenue que ça ne durerais pas très longtemps et que je n'aurais que deux/trois questions :)

J'espère que tout vos petit loulou vont bien ♥

Bonne soirée à vous tous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les ami(e)s et bon dimanche à tout le monde

capitaine est sur le pont, viens de prendre connaissance du livre de bord,

nuit tranquille sur le galion quand les sorciéres se baladent loin d'ici sur leur balai çà fais grand bien à plusieurs post

Bon dimanche à vous mes ami(e)s de chez nous

et aussi aux loulous d'amour

On garde les yeux ouvert partout pour passez ce dernier jour weekend tranquille

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Le capitaine vous offre le petit déjeuner royal pour des ami(e)s en or bien de chez nous ;)😋

😋

😋

bon dimanche en couleur et paisible pour tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit tour du soir tout est calme aujourd'hui.r.a.s

😉

Coucou Bewight 😉 Toujours présent pour ton tour de garde, alors ce matin spécial plateau au lit pour toi servi avec amitié du capitaine ;)

je te souhaite un bon dimanche mon ami

Amitié et gros bisousssssss aux loulous ;)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour leur beauté et le plaisir des yeux ce qui fera aussi plaisir aux passionné(e)s avec toute mon amitié😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁L'amitié un mot que certaines personne ne connaîtrons jamais entourer de leur méchanceté gratuite et leur jalousie mal placer !!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de lecture pour ceux qui n'ont rien à faire de leur nuit surtout et qui passe seul(e) leur temps sur mes écrits tellement leur vie est sans intérêt ;) LOL.😉Désolée pour les ami(e)s !!!

Comme çà tout est dit et j'ai couper coller comme d'habitude du net ;) hahahaha!!!!!!!!!!!!!!

😏😏
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?