Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d une tristesse ce match !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Junlo !

Bewight : LOOOOL Mince j'ai été cerné lol Oui bah voilà un peu comme nous sauf que y'a vraiment que moi qui est un tempérament bien trempé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aimr pas etre la deuxieme lol .. CR7 nous aura pas fait rever aujourd'hui ... bsr angeline et ines

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j adore les hommes avec UN vrai caractere .. ca me rend toute chose .. LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah moi personnellement mon chéri me convient très bien en caractère lol ! Il sait faire face à moi mais n'est pas du genre envenimer un conflit :) c'est pas mal aussi de savoir nous faire dire stop :)

Tu vas bien Junlo ? Comment va ta belle Jun ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

promis je dirzis rien c est notre secret .. un de plus !!! tout va bien angeline et jun va a merveille .. et toi la forme avec tes minettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

carrement tu le sais bien et tu en joues

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah super, des nouvelles petites photos d'elle ? Elle doit avoir bien grandi maintenant ! Je me souviens encore de la petite boule tel une peluche qu'elle était ! Moi tout le monde va à merveille chez moi, les minettes on eu leurs 1 ans déjà... ça passe à une vitesse !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jun aussi feter ses un an .. je vous post une photo d elle ce week end promis .. elle est toujours aussi belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas une seconde qu'elle est encore magnifique ! Ok ça marche, j'attendrais donc ces photos :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?