Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment les trouvez vous les amis !! y en a un pour maintenant et un pour quand elle aura grandit !!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Junlo , bon juste pour te souhaiter un bon dimanche ma belle et te dire à demain , j'allais décrocher et je viens juste de te voir , donc un bizouxxxxxxxxx salé pour toi avec trois œufs a la coque pour moi et une baguette bien croustillante ...

Tayzon vous salut bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey heyyyyy 200 pages et ce topic sent toujours le frais mdr..

Tania28700
Tania28700

Je vous assure ma tarte sent très très bon malgré son drole d'aspect !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique collier jadore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc sylsyl toujours la petite attention qui me fais plaisir. . tyzon hello you .. et beau gosse oui juste pour moi grâce à toi j ai passé une très bonne nuit !!!

Tania28700
Tania28700

Mon jyrkhos qui aime sa maman !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jla trouve magnifique et tellement appetissante tania.. garde moi une part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tania comment vas tu ?? hum ta tarte donne bien envie !! sylsyl très heureuse journée à toi et à ton bébé big kiss

Tania28700
Tania28700

Sylsyl et ta vaisselle ?? lol

Ok donc vous venez vers quelle heure ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?