Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lalalalalalalalalalalalalalalalalalala

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu est tjs la bienvenue angeline Jaime discuter avec toi

Haha c'est réciproque, un peu de masculinité ne fait pas de mal ! Et j'aime assez ta manière direct de dire les choses !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cristiano se fait vieux!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis moi la suite du match!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un franc du collier on me changera pas mais avec moi c dit en face et non derriere

👍 ça c'est une bonne chose ! Bon après c'est également un défaut comme une qualité, moi même dans la vrai vie je suis assez directe et c'est vrai que ça ne plais pas à tout le monde... Surtout à mon chéri quant j'ai quelques chose à lui dire lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas très brillant dans son jeu!...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vous laisse...les coms du match pour plus tard...je retourne à mon bureau! bises et bon week end à tout le monde!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dis ce que j'ai vu...mais vive le portugal! bye!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Week end à toi aussi Inespascale :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc deux tempérament de feu du côté de chez toi Bewight lol ! Moi on n'est pas souvent en conflit mais quant ça arrive je dis vraiment des mots blessant... C'est un de mes défaut, après une fois calmé j'ai toujours du mal à m'excusé, je n'aime pas vraiment m'excusé non plus je suis du genre borné lol mais bon, le principal et la réconciliation lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?