Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline : Moi pas du tout ! Je suis plus du style : Fifille à sa maman qui met n'importe nawak , et qui saute sur les gens ... Surtout que la tant tôt en cours...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'histoire des poules et du coq au départ a commencé comme maintenant, en blaguant... Bewight est le premier coq qui est venu nous voir... et de là...il n'a pas arrêté de chanter!!! il a vadrouillé certes mais toujours répondu présent...au final! donc ceux qui arrivent...sont plumés, tous plumés lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veut parler du style vestimentaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi angeline les poules peuvent en témoigner photo a l'appuie sur le post mais je ne sait plus la page je l'entretien énormément abdos breff muscle en général style vestimentaire et petit détail qui fait la différence même vocabulaire est soigner.

Bah c'est également très important un homme qui prend soin de lui !! Tu as bien raison !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Pas de merci entre nous, je complimente uniquement quant je dis vrai !

Enfin les femmes aussi aime qu'on leurs offre des cadeaux (A) ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que les u n sont pas assez dit ! XDDD

bon là on ne va pas les rater les U...c'est marrant comme réflexion ça!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline : Oui , ne t'inquiète pas je rigole , ça va beaucoup mieux ! J'avais juste pris un coup de froid.

Ines : je vais à la page 1?

laisse tomber...tu vas te perdre Ly...y en a bien une ou un qui va demander si tu es chinoise!lol! reste avec nous car on t'a dit le principal sur le poulailler...et on aime bien rigoler!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Angélyne...le tatouage...sur la langue!!! aïe, aïe,aïe!!!!👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis une petite poulette qui passe pour vous lire, rire et parler de temps en temps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Angélyne...le tatouage...sur la langue!!! aïe, aïe,aïe!!!!👌

Je ne tenterais surement pas lol et dire que ça existe vraiment :O

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?