Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis responsable qualiter et madame sage femme et pas d'enfant donc on peut se faire plaisir..madame prend des robes et autres chez cop copine c au moins 200euros la robe minimum et comme une femme ne départ jamais AEC ne seu robe je te laisse faire le calcul..

Haha D'accord, moi les robes j'en ai des masses aussi !! A les femmes hein ! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline : Oui , ne t'inquiète pas je rigole , ça va beaucoup mieux ! J'avais juste pris un coup de froid.

Ines : je vais à la page 1?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. C a vie faut être sur de ton choix et de son emplacement.. réfléchi bien surtout

Oui pour l'emplacement je réfléchis également encore car poignet et buste sont deux endroit qui se voyent bien et donc pour l'emplois ça ne fait pas toujours la paire, mais pour le moment je suis en mode réflexion même si je connais déjà mon tatoueur lol, LE tatoueur de la famille lol et mon perceur également :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ines : En gestation O_o Eh bah ! J'ai hâte d'être une belle poule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour notre Inespascale

ahahah! merci Usibelle qui a pensé à moi! je ne farfouille pas du même côté que toi!lol! et je me laisse emporter par ces petits dessins trop mignons, je travaille au coup de coeur et j'avoue avoir craqué pour ces petits chats exquis! ton arbre à chats est superbe et il a déjà été adopté par la famille à ce que je vois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh , j'ai à bien me tenir ! Et à ne pas picorer n'importe qu'elle graine ! XDDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vient, chaque chose en son temps!ihihih! je blague ...tu es certainement une belle poule déjà, pas de problème...il faut bien entretenir ses plumes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !! Oui voilà faut savoir qu'aussi on achète tout cela pour plaire et ne pas faire honte :) bon après on est pas toutes comme cela, mais je peux dire que je fait partie des filles qui soigne énormément mon apparence vestimentairement également :)

OUi après généralement quant c'est discret ils ne disent rien mais y'a des patrons assez "***"...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ines : Merci:) Une très belle poule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vient, chaque chose en son temps!ihihih! je blague ...tu es certainement une belle poule déjà, pas de problème...il faut bien entretenir ses plumes!

Hihi, avec du shampoing spécial poulette et une bonne dose d'humour :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?