Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey t'as vu je suis la !!! j'ai même pris le temps de voter pour les toons de Ines lol et même j'ai répondu sur un post !! ca fait beaucoup d'un coup Lol

Quoi de beau aujourd'hui coco

Hola Junlo, mrd! tu t'es lâchée sur ce coup là, 3 étapes sur wamiz, c'est un scoop! merci pour tes votes alors, ça me fait plaisir! bises et bonne ronde avec Bewight...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de me déconnecter je te souhaite une bonne journée la Belle des Iles - bisous

Merci Vidélyne de penser à moi! bonne journée et belle soirée à toi, du moins la journée qui viendra...donc il vaut mieux dire belle semaine ainsi je ne me tromperai pas de jour!lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles et les gars !! Comment allez vous aujourd'hui ?! Je vois que ça parle bien sur le forum !!

Bravo pour les 20 000 passé en page, on cause ici lol

Et BON 1 AN à ce sujet !!

Bewight : J'ai vu que tu allais te faire un tatouage, tu vas taxé lol ! Mais tu as bien raison, moi ça fait déjà pas mal de temps que j'en souhaite un mais je ne sais pas trop quoi faire, j'hésite beaucoup !

Inespascale : J'espère que tout va bien de ton côté et que tes loulou aussi :)

Mintcat : re coucou, on c'est déjà parlé ce matin, contente que tes vacances se sont bien passé, ça fait toujours du bien des vacances comme ça, mais on est toujours content de retrouver son chez soit aussi.

Sysyl : Encore de belle photo de tes loulou à la sieste, j'adore ses photo ♥

Vidélyne : J'espère que tu vas bien également :)

D'ailleurs j'espère que tout est au top chez tout le monde !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si , Loveuuuly c'est trop long appelle moi Ly !

Rébellion des U !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Lausan, bon week end, pas de problème on vient quand on peut et on veut!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles et les gars !! Comment allez vous aujourd'hui ?! Je vois que ça parle bien sur le forum !!

Bravo pour les 20 000 passé en page, on cause ici lol

Et BON 1 AN à ce sujet !!

Bewight : J'ai vu que tu allais te faire un tatouage, tu vas taxé lol ! Mais tu as bien raison, moi ça fait déjà pas mal de temps que j'en souhaite un mais je ne sais pas trop quoi faire, j'hésite beaucoup !

Inespascale : J'espère que tout va bien de ton côté et que tes loulou aussi :)

Mintcat : re coucou, on c'est déjà parlé ce matin, contente que tes vacances se sont bien passé, ça fait toujours du bien des vacances comme ça, mais on est toujours content de retrouver son chez soit aussi.

Sysyl : Encore de belle photo de tes loulou à la sieste, j'adore ses photo ♥

Vidélyne : J'espère que tu vas bien également :)

D'ailleurs j'espère que tout est au top chez tout le monde !!

Tu ne ma pas cité🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loveuuuly : Je n'ai pas cité plusieurs personne, désolée mais j'espère également que tout va bien pour toi et que tu n'es plus malade ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello le monde ! J'ai lu quelques pages mais je comprend pas l'histoire des poulettes , et coqs !

HUM, quelques pages...pas suffisant! il faut aller loin, très loin même!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , donc moi je suis un poussin XDDD tu n'aime pas secret story?

même dans la coquille, je dirais...en gestation!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou angeline j'ai taxe mais pas d'enfant je puis responsable madaesage femme DC pas de quoi s'en faire sur ce niveau, je retourne dans 2semaines pour un autre rdv et oui c pas mon premier ni mon dernier.mais j'aime les discret classe que les gros dégueulasse.

Je te suis là dessus, j'aime aussi les petits discret ! Moi je me ferais bien la date de naissance de mes parents en chiffres romain sur le poignet ou sinon une patte de chat sur le buste j'hésite beaucoup entre plusieurs en faite, tant que je ne suis pas décidé je ne me lance pas :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?