Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1998 en attendant...j'arrive!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renvoie un com et ça repart...c'est comme les dindes, ça revient toujours et c'est comme les copiés-collés c'est hyper collant!!!😁 gluant même!

normalement de le dinde on en bouffe qu'à Noel ; par contre, les poules se dégustent à toutes les sauces, tout au long de l'année ! 😉

😁Et WOUAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!les filles😁Nous on passe à la casserole bien plus souvent qu'une fois par an 😏et nos plumes sont toujours éclatante de plus nos deux magnifiques

coqs sont là pour y contribuer !!!LOL...Les poules

chez nous sont toutes couronner

leur plumage va avec la grandeur et beauté de leur amitié envers chacun(e)s

elles sont vraiment toutes chouettes...et toute l'année!lol!!! comme chez-nous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas un sal caractère mais je ne parle pas a tout le monde j'ai mon cercle d'amis je possède également un tempérament fort et si sa ne passe pas je ne fait pas d'effort pour non plus.par contre avec mes amis si je peux aider j'aide et ma fidélité en couple ou en amitié est sans faille.

La chance ! Je tient ce caractère de mon père ! J'aime faire des rencontres et faire la fofolle ! J'ai un caractère assez fort !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est un compliment et super merci! douceur dynamique je dirais, pourquoi pas!

l'élégance...à mes jours, parfois je m'égare, ça dépend de l'humeur!lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Loveuuuly, compliqué ce pseudo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight si tu n'avais pas d'idée pour le tatouage, Sylsyl t'en a donné un paquet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loveuuuly pourquoi tant de U...,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah ici si tu ne peux pas te lâcher, tu le feras jamais...c'est fait pour!!! je retourne p 1999.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que les u n sont pas assez dit ! XDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles et les coqs

Vous allez bien ? comment vont vos animaux ?

Félicitation Inespascale pour être dans le top la semaine dernière ^^

Il est très beau l'arbre à chat Usibelle il est grand ?

Aujourd'hui j'ai fais le trajet pour allé à mon stage , ils ont l'air tous gentils et très attentionner ^^ .

J'ai hâte de travailler pendant deux mois , pour apprendre des nouvelles choses .Même si la semaine prochaine il y a 220 personnes pour manger .

J'ai un peu visiter avec mon père la ville on est allé au zoo comme là bas il y a un zoo gratuit . Après je visiterai mieux la prochaine fois comme j'ai une amie qui fait c'est étude et qui habite pas très loin .

Bonne après midi

Gros bisous

Hello Alion, merci à toi c'est toujours agréable de te lire! bon courage pour tes 22O pax, quel boulot tu fais! c'est de l'endurance ce métier!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?