Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas compris...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'équipe au complet !

Et Korra ! La peau parfait XDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais les mangas et moi sa en fait 2 mais c'est 2 manga , ILOVE YOU ! Surtout que je dois me rattraper , après je comprend bien ce que tu veut dire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma junlo ouuuuu est tu????? La sérieux tu me manque. Je me fait chier,rejoint moi vite.

Dit le directement si je t'embête....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ihihih! d'accord avec toi Bewight...on s'en passe très bien de ces trucs là! comment vas-tu?, gueule plus fort Junlo va t'attendre, je repars en p.1997...je suis en retard pour le livre de bord!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est sage femme

je n'ai pas pu m'empêcher en passant par là...comment sais-tu qu'elle est Sage d'abord???😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et chaque caractère... Il y'en a qui ont un sal caractère comme moi , d'autre autre chose....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou la belle des îles que je n'es pas lus ce matin :(

Déjà endormie mon amie? je te souhaite donc une bonne nuit

suivi d'un bon jeudi et agréable aussi

Au plaisir de te lire ce soir où demain ,je ne reste pas non plus trop longtemps ce matin

je te dis à bientôt ma belle amitié du capitaine et gros bisousssssss aux loulous

hello Capitaine, je suis en retard c'est vrai...je passe beaucoup de temps au téléphone et ça stress donc j'ai tooné à qui mieux mieux tout en sachant que le mieux est chez-nous bien sûr!lol! merci pour les attentions délicates et les belles photos, j'apprécie tu le sais!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une photo de Tania...

oui merci ...👌

😉Coucou

duchesse😉Et ouiiiiiiiiiii!!! tout à fait d'accord avec toi Inespascale

franchement MAGNIFIQUE la photo 👏👏

Regarde duchesse comment il est Croc magnonnnnnnnnnnn celui-là

bisoussssssssssss et bon jeudi les filles

Oui notre Duchesse mérite la photo qui lui ressemble, pleine de sentiments et d'innocence!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle belle tirade Bewight, la fougue des seigneurs!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?