Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hop hop hop mon coco a peine le dos tourne je te surprend en ppleine roucoulade ... heureusement pour toi les filles savent que tu es moi .. et que je ne partage pas .. lol .. je plaisante bien entendu je fais confiance aux poulettes ..

comment allez vous les filles ce matin ?? videlyne je ai raté de peu hier soir dommage ... sylsyl la forme?? mintcat bisou a toi .. ines la RD me manque terriblement ..Tania ma copine ou es tu ?? Monsieur mack enchantée meme si on ne se connait pas un deuxieme coq est le bienvenu ... bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et attention mon coco je te surveille du coin de l oeil !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii je bien j attends la photo de ton nouveau tatoo tout a l heure !! ca va toujours bien quand tu es la !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okiiiii bah oui suis mignonne mais que avec toi !! Pas trop stressé moi je stresse pour toi .. lol suis une grosse trouillarde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon fils tiens avec le portougall ... donc que le meilleur gagne mais si c'est la France ça sera bien si c'est les portougais !! demain je vais avoir droit au cocorico de mon coco !!

Moui je sais que tu es un dur a cuir mais quand même hein... un tatoo a la fois car a un moment ls endroits discrets il va pas en rester des tonnes non plus si tu vois ce que je veux dire !!!

Je te fais un énorme bisous juste pour le plaisir alors puisque je n'aurais pas besoin de te consoler... moi qui pensais avoir une excuse pour te consoler c'est rapé!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas chez le tatoueur de l'avenue clemenceau ?relief tatoo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Plumes!

histoires de chats, c'est bizarre je tombe toujours sur les chats et pas sur les chiens!!! pour les petites caricatures.👌
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tout le monde! J'étais absente ces derniers jours mais j'ai eue une semaine de travail de malade! Quasi non-stop!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça va ? Quels sont les news?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?