Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Angeline et ses minettes.

Je vais regardez l'émission ce matin. ça existe encore le direct ?

Bon vendredi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée la basse-cour

J'ai des amis à la maison et je manque à tous mes devoirs.

Bisous et à plus tard

😉

Coucou ma Vidélyne😉Et bien toi aussi quand tu es avec l'équipage tu as dû mal à sortir pas facile de débarquer du galion amitié quand toutes sont là avec les coqs pour le plaisir d'un bon moment;) bon vendredi mon amie et gros bisousssss aux loulous , amitié du capitaine

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho Sylsyl, si tu as eu un bon massage avec BC, chat c'est super. Bon café !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dernier tour de garde de la soirée.bisou a toutes dormez tranquille..

😉

Bon vendredi Bewight😉spécial pour toi ;)les tatouages

à traduire

un peu grande la croix mais magnifique

à ne pas oublier son origine

deux coqs faut bien çà

pour les filles

pas mal non plus bravo l'artiste

j'aime beaucoup celui-là

bon vendredi a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho Sylsyl, si tu as eu un bon massage avec BC, chat c'est super. Bon café !

👌👌HA OUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!👌le capitaine est même ravie👌

d'ailleurs je sors car c'est l'heure de la pause café avec monsieur

donc chat à pô raté chat non alors chat Croc bon chat , à plus tard je reviens faire mes devoirs de capitaine les filles pour n'oublier personne du plus bel équipage qu'on connais d'ailleurs il y en a qu'un ;) hahahaha!!!!!!!!!

pour tout l'équipage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho Sylsyl, si tu as eu un bon massage avec BC, chat c'est super. Bon café !

👌👌HA OUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!👌le capitaine est même ravie👌

d'ailleurs je sors car c'est l'heure de la pause café avec monsieur

donc chat à pô raté chat non alors chat Croc bon chat , à plus tard je reviens faire mes devoirs de capitaine les filles pour n'oublier personne du plus bel équipage qu'on connais d'ailleurs il y en a qu'un ;) hahahaha!!!!!!!!!

pour tout l'équipage

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Un Amour Lion.

Je vais bien et mon Roméo aussi, il dort en ce moment.

Bon stage et bon vendredi à toi. Le week-end arrive. Bisou aussi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl, moi aussi je sors pour le covoiturage. Je reviens plus tard dans la matinée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

C'est un bonjour ensoleillé aujourd'hui. Super soleil ce matin sur le Val de Saône.

Et oui, j'ai du mal à décrocher quand je suis au poulailler. Si bien que j'ai dû faire une petite rallonge pour mon forfait internet sur mon téléphone....... J'ai trop papoter..........

Papotage et grosse déconnade hier soir avec mes amis. Ça fait du bien des soirées comme ça !

Vendredi et lundi reprise du boulot.......

Aujourd'hui direction le Doubs. Petite balade dans des salines royales. Mais surtout, je vais passer la journée chez ma grande soeur. Voir mes grands neveux (dont un doit être dans tes âges Bewight) et en fin d'après midi, je vais faire la sortie de la fac. Récupérer le dernier de ma soeur......

Bon avant de partir, petite séance de ménage.....

Bisous le poulailler et à plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Bewight,

Mais oui, tu assures en tant que coq avec toutes ces poules.j'attends toujours les photos de Boubou, c'est une bonne idée de te connecter avec un PC si tu peux. Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?