Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait j'ai une tarte aux pommes qui cuit avec compte myrtilles en dessous, et confiture myrtilles dessus ! tiens elle m'appelle, il ne faut pas que je la fasse cramer !!

Et langue de boeuf sauce madère, ce midi, ca me donne faim rien que d'en parler !!

👌 Tania mets une assiette de plus J'AAAAAAAARRRRRRRRIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE, en plus j'ai une faim de loup ce matin mon déjeuner à 6 heures et pas pris une douceur à 10 heures alors j'ai faimmmmmm!!!!!!!!!!!!

Tania28700
Tania28700

Je t'attends sans soucis !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl merci pour le cadeau et le commentaire 👍

👍 Pas de quoi je souhaite toujours là bienvenue avec un KDO aux nouveaux membres...

Tu sais c'est normal qu'elle soit craintif et sur ses gardes après ce qui lui est arrivée , çà v'as mettre un peu de temps pour qu'elle fasse confiance .Boubou doit ressentir sa douleur et sait qu'il doit là protéger , c'est l’instinct animal , c'est génial chez eux .Allez je décroche bon dimanche et bizoux à vous trois maintenant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Allez la belle Tania et notre étalon de Bewight je vous dit à demain gros bizouxxxxx à vos loulous .Bon dimanche , Amitié .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le poulailler .. hihi bewight as tu fais ta ronde pour ramasser les oeufs !!! gros bisous à toutes et délicieux ce bisous sucré !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 DEVINEZ QUI SAIT ?????🤭

Tania28700
Tania28700

Coucou Junlo, rhooooooooo les oeufs !! mdr !! ca va ?

BIsou sylsyl !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

😝 DEVINEZ QUI SAIT ?????🤭

Je ne dirai rien lol !!!!!!

si c'est moi la petite rousse avec ma couleur qui vire à rien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tania pour ce commentaire ;-)

Hey junlo oui ce matin jai remarquer quil y avait enormement d'oeufs lol

Je savait que ce bisou etait fait pour toi ;-)

Ta passer une bonne nuit jsp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou sylsyl

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?