Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Knut1990
    Knut1990

Hey Videylne tu me donnes faim avec ta compote et ta soupe il faut me envoie un peu par ordinateur hihi. Tu as beaucoup de travail ce matin. Aujourd'hui c'est calme je vais mettre les factures dans le dossier caisse. Et d'ici une heure je vais quitté le bureau et le temps ça va chez toi. Chez nous c'est le soleil et un peu frais le matin. Voilà un petit cadeau dommage que c'est en image que dis tu ma belle. Et bien tes loulous sont malins dis donc Knut ce matin à fait de la fête à 5 : 30 super étonné. Bientôt je vais quitté mon meilleur ami le bus pour le vélo car j'ai la nausée des transports sauf de l'avion. Et moi qui la tousse se calme et non elle continue. Merci pour tes mails de hier : ) tu as quel programme sur le pc Windows xp vista 7 ou 8 . C'est un xp alors oublié c'est un pc qui rame beaucoup. Je pense que ton pc dois aller à la retraite hihi. Chez nous on n'as le Windows 7 il nous lâche pas lui.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Des fraises taggada, de la guimauve......................

Arrête Sylsyl, je bave sur mon clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😋

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Camou,

Dis, tu es Bourguignonne comme moi. Je suis de Côte d'Or. Nous sommes presque des voisines (à vol d'oiseau).

Camou1
    Camou1

merci !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dame Sylsyl,

Mon ordi bugue pas mal ce matin. Et je crois que celui du chef aussi.

Merci pour les tartes. Elles sont superbes. J'aime bien aussi le paris-brest. Je suis très gourmande......

Hier soir, j'ai fait de la compote pomme, poire, miel et cannelle. Un vrai régal. Et ce soir, c'est de la soupe patate douce et potiron.

Bon, la matinée avance mais le travail lui non.

- A plus
    Knut1990
    Knut1990

Ohhh momon j'ai encore pleins d'autres blagues j'ai était les cherches hier soir. Le loulou aujourd'hui il était ce matin méchant lui qui voulais pas que je lui habillé et j'ai lui disputer lui pour s'habiller c'est une petite catastrophe c'est comme la douche il aime pas. Tu sais il faut pas se laisse par un petit gamin de 3 ans. Ahhhh j'ai oublié aujourd'hui tes petits montres seront avec toi. Bonne courage avec eux. Et comment va le temps chez toi du soleil et comment va mon nounours Tayzonou il dors hihi. Les photos que tu as montre ou tu ranger le canapé et après c'est le bordel tu m'as tué j'ai étais mort de rire. Il est grave lui ce nounours hihi.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉 MERCI

Mincat bonne journée à toi aussi , a plus tard ...Je vais aussi décrocher j'ai déjà du monde à la maison ..Bizoux à Roméo et à toi bien sûr .Je reviens plus tard ..Amitié .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a Knut qui est tomber de son lit

ce matin pour nous faire rire avec ces blagues...Bonne journée ma Pitchounette et bon courage avec ton Ptit loulou ...

Knut1990
    Knut1990

Re bonjour les chéries aujourd'hui c'est la journée de la banque et de la piste et c'était calme à la banque. J'ai pas besoin courir ce matin. Aujourd'hui il y du soleil dans la Moselle . Cette après-midi on ira cherche Thomas au foot et après on dirais à la maison. Super j'ai une super nausée le bus n'est plus mon meilleur copain. Bon je vais mettre quelques blagues de photos ça sera du bien. J'ai écouter un peu RTL Julien Courbet c'est intéresser savoir qu'il papoter.

Inespacles dis donc le prochain sera le chien du copain qui chopera la grippe. J'ai espéré que le chéri sera guéris. Chaque jour tu nous fais rêvé avec tes photos ça donner des jalousies hihi.

• 19 390 commentaires sur 20401

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?