Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lire..... J'aime bien les animaux.....

Alala.... Les fautes de frappe......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée la basse-cour

J'ai des amis à la maison et je manque à tous mes devoirs.

Bisous et à plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de me déconnecter je te souhaite une bonne journée la Belle des Iles - bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou la basse-cour comme dit Vidélyne...un salut en passant!!!

pour tous les amoureux des chats... peut-être à tout à l'heure!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour une petite âme innocente et bien d'autres encore...la terre appartient aux humains, à tous !!!

Bonne journée à toutes et tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

le capitaine est sur le pont :) Je vois que la nuit a été tranquille

et que nos deux gardes je dirais même trois ont bien fais leur tour :) bravo Bewight ,Junlo et Vidélyne qui passe aussi pendant les gardes :) super le livre de bord ne comporte aucun soucis , nuit paisible, discussions sympathique,

je vous souhaite une bonne journée, déjà vendredi et oui la semaine c'est passer en éclair perso !!!Bisousssss aux loulous et énorme bisous à l'équipage du galion amitié

qui navigue formidablement sur ses 2000 pages depuis une belle année:)le capitaine vous salut

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Le ciel est gris, c'est vendredi.

Bonjour Sylsyl, tu as fini ton lessivage ? Aïe les courbatures.

Pense à te reposer aussi quand même.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou la Belle des îles, hihi le minou... merci.

Fais de doux rêves. A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite penser pour sylsyl qui en a une chaque matin pour moi. Bisou a toi

😉Coucou Bewight😉merci pour cette dédicace;) bon vendredi a toi et bon courage dans tes dossiers :) hier prises des photos dans ta salle de musculation, je vois que tu te débrouilles pas mal ;) ""regardez les filles quand les coqs

montrent leur corps pour le plaisir des yeux;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Le ciel est gris, c'est vendredi.

Bonjour Sylsyl, tu as fini ton lessivage ? Aïe les courbatures.

Pense à te reposer aussi quand même.

😉Chalut Mincat 😉

Et ouiiiiiiiiii!!Terminer le lessivage et j'avoues que les courbatures

étaient bien présente le soir et surtout le lendemain, mais hier superbe chance massage perso de mon BG

donc ce matin tout chat vas bien et bien dormie chat sûr;)pause KFE tout à l'heure aussi on a pris les bonnes habitudes;)je te souhaite un bon vendredi

ma belle et agréable journée chez moi aussi tout gris ce matin et fais frais ;) bisous à tous chez toi et amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?