Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dirais plutôt l'inverse France 3 et Portugal 1 hihihi

mais euhhh je veux revoir !!MDR je vais passer pour une coquine !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sait très bien tout ce que j'ai tu ma déjà vue nue ne fais pas l'innocente ptdr

Dis Bewight, faute de frappe (nue) ou ton plumage ne correspond pas à ton ramage ? Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Bewight, je n'en doutais aucunement......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! Comment allez vous ?!

Moi ça va, aujourd'hui journée pourrie au Leclerc lol il m'est arrivé que des merdes, le truc pour écrire les chèques ne fonctionnais plus, un pauvre peckno qui m'a dragué et une dame qui voulais un sac cabas mais pas celui de Leclerc (oui bien sur Madame je vais vous donnez celui de carrefour.......😒)

Sinon pour les filles qui m'on demandé, l'interview c'est demain matin sur France2 dans "C'est au programme" avec Sophie Davant.

J'espère que tous vos loulou vont bien !! Grosse bises ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline

N'étant pas à la maison demain, j'ai programmé l'enregistrement de l'émission.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Vidélyne, on verras surement des photos de mes minettes et de mon Milou, pour le bla bla que je vais faire c'est pas important lol, je vais répondre à deux/trois question seulement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère bien videlyne

Aucun doute pour moi, tu es bien un coq de compétition....... Foot, voitures, musculation ........ Que des trucs de mec......

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je verrai ça demain soir. Et je serai contente de dire que je connais les minettes et le toutou qui passe à la télé !!!!!!

Bonne soirée Angéline et courage pour demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha j'ai environs trois questions, elle me les à envoyé histoire que je ne sois pas prise de court sur les questions, d'ailleurs je vais surement placé votre sujet en disant que je parle sur mon sujet de discutions et également sur un autre sujet de discussion actif sur le forum :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non !!!!!! J'ai bien les animaux mais je ne suis pas une cougar............

Non tout simplement, j'aime bien blaguer avec toi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?