Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol merci videlyne .. coucou a toutes et a toi my coco ca va ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sylsyl doucement et de temps en temps car chez moi le temps me prends du temps !! piouu ca va plus bien la haut non plus ..

Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai trouvé une photo de Tania...

oui merci ...👌

😉Coucou

duchesse😉Et ouiiiiiiiiiii!!! tout à fait d'accord avec toi Inespascale

franchement MAGNIFIQUE la photo 👏👏

Regarde duchesse comment il est Croc magnonnnnnnnnnnn celui-là

bisoussssssssssss et bon jeudi les filles

Merci !!!!!!!!!!!!!!!😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

renvoie un com et ça repart...c'est comme les dindes, ça revient toujours et c'est comme les copiés-collés c'est hyper collant!!!😁 gluant même!

normalement de le dinde on en bouffe qu'à Noel ; par contre, les poules se dégustent à toutes les sauces, tout au long de l'année ! 😉

😁Et WOUAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!les filles😁Nous on passe à la casserole bien plus souvent qu'une fois par an 😏et nos plumes sont toujours éclatante de plus nos deux magnifiques

coqs sont là pour y contribuer !!!LOL...Les poules

chez nous sont toutes couronner

leur plumage va avec la grandeur et beauté de leur amitié envers chacun(e)s

Que de travail que de travail !!

Tu vas avoir des épaules en béton, Sylsyl !

Soleil ici !! nuages, mais il ne pleut pas !!

Moi ? barbouillée, ca va passer ! mais ca m'épuise ! et un mal de tête qui persiste...

Allez je vais virevolter à droite à gauche !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles et les coqs

Vous allez bien ? comment vont vos animaux ?

Félicitation Inespascale pour être dans le top la semaine dernière ^^

Il est très beau l'arbre à chat Usibelle il est grand ?

Aujourd'hui j'ai fais le trajet pour allé à mon stage , ils ont l'air tous gentils et très attentionner ^^ .

J'ai hâte de travailler pendant deux mois , pour apprendre des nouvelles choses .Même si la semaine prochaine il y a 220 personnes pour manger .

J'ai un peu visiter avec mon père la ville on est allé au zoo comme là bas il y a un zoo gratuit . Après je visiterai mieux la prochaine fois comme j'ai une amie qui fait c'est étude et qui habite pas très loin .

Bonne après midi

Gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey t'as vu je suis la !!! j'ai même pris le temps de voter pour les toons de Ines lol et même j'ai répondu sur un post !! ca fait beaucoup d'un coup Lol

Quoi de beau aujourd'hui coco

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu bosses pas en ce moment ? comment vont mes neveu et nièce ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah ca va !! tu aimes bien bosser de nuit ?? pas trop déstabilisant... pour la vie de couple .. et tu sais quoi ma fille aussi veut devenir sage femme !! c'est un super beau métier ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ils sont trop beaux !!ils ont l'air si épanouis!!

Oui la nuit c'est pas évident .. faut se préserver aussi un peu.je suppose qu'en plus elle en fait aussi elle en tant que sage femme ..

Bon alors comment vis tu ton retour parmi toutes ces jolies poules ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi .. tu sais parler aux femmes ca aide aussi !!

C'est compliqué pour moi de venir aussi souvent qu'avant car mon boulot m'en laisse de moins en moins le temps .. et puis j'ai perdu un peu le fil du post il y a des nouvelles et ya un peu moins de fréquentations j'ai l'impression .. beaucoup se croisent mais pas beaucoup d'échanges en direct car on est pas toutes la au même moment.. ce que je préfère ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?