Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Poulettes et Coqs tout le monde va bien ou pas trop ? Un petit mot avant continue mon taf . La météo s'annoncer gris brouillard mais tellement frais . Ce matin le bus pue mauvais car un homme sentait la transpiration 🤪 . Hier chez le dentiste et bien il y regarde mes dents et m'as fait une radio . Je dois arraché mes dents oui oui mes dents devant car une dent de la racine n'as pas grandis et je dois aller à l'hosto que je connais même pas et je vais essaie me débrouille avec le bus même je connais pas les horaires et les bus . Tout le monde est partis c'est calme ici . Merci pour les mots ^^ . Alors passer un bon mercredi gros patou à tous et à vous loulous

Punaise moi ca ne donne pas envie de rappeler le dentiste, qui est "pas là" d'ailleurs, car malade ! donc surement rdv avec une autre... mais je crois que je ne suis plus préparé psychologiquement !

pauvre Knut ! je te soutiens tu le sais

😉Coucou ma pitchounette 😉Bon les filles s'il vous faut un coup pied au cul pour allez chez le dentiste , J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Déconner pas avec chat un beau sourire

chat coûte chers mais chat vaut là peine de souffrir un peu ,

alors prenez vous par la main et aidez vous mutuellement purée allez chez le dentiste ouvrez la bouche

et pensée à autre chose

qu'au bruit de la roulette!!!

Je sais mais comme je suis passer par là moi aussi je sais aussi que çà vaut le coup même si chat fait bien mal

et purée moi j'ai eu ma dose !!bon jeudi les chipies et gros bisoussssssssssssss

ET OUI JE VAIS BIEN

Allez faîte comme Tayzon un beau sourire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, quoi de neuf ce matin ?

Ici le ciel est couvert.

L'automne arrive petit à petit et la routine scolaire aussi avec le covoiturage qui recommence.

Je vais profiter pour ranger un peu la maison et avoir une longue séance de ronronthérapie avec Roméo qui vient de rentrer.

😉Chalut Mintcat😉

Chat vas mal partout hier léssiver mon plafond de chambre, alors imagine le haut de mes épaules ce matin , mais bon toujours contente du résultat alors çà vaut le coup!!!Chez moi aussi chat fais tout gris ce matin en plus hier soir il faisait froid quand même déjà pas super on arrive à grand pas dans l'automne mes vieux os vont se réveiller !!!Bon rangement ma belle

je connais bien ces derniers temps j'ai jeter beaucoup de mon passé et chat fais encore un peu mal même si il le fallait passer par là c'est pas toujours agréable mais faut du changement partout pour passer justement à autre chose!!!Nouveau chat ch'est bon

Ptti café mon amie comme chaque matin pour bien commencer la journée

bon jeudi Mintcat

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour la compagnie du matin tout le monde va bien ou pas trop . Aujourd'hui jeudi soleil ensoleillé mais ça caille vraiment. Ce matin direction à deux différentes banques 😏 oui oui pas trop envie mais il faut . Je vais bientôt faire ma marche du matin pour aller à la banque pour mOi pas de bus mais mes pieds solides 🙄 . Pour répondre à sylsyl écoute moi j'aime bien aller au dentiste sauf hôpital 30min en voiture sauf bémol personne m'emmène car je dois me débrouille et le soucis le bus c'est une cata il passe a 07:00 et après 13:00 et prendre le train ça coûte 14€ pas suis pas si sûre et après reprendre un autre bus pour arrive à l'hosto . Je te expliquera mieux un jour . Hey Mimicatou ça va pour moi ça sera aussi le ménage ce soir en rentrant ça fait du bien avoir une bonne compagnie du minou . du co voiturage ca l'air pratique dis. moi j'ai jamais fais .

Duchesse encore un jour après weekend tu pourrais poser ton balai tranquille et chaque fois j'ai oublié te demande comment va ton hamsterou plus de lui et le chinchilla va bien .

Ines où te cachés tu pas de histoire ce matin merci mais tu m'as tue avec pot de Nutella bravo dis même le Nutella c'est pas mon trop mon ami .

Mack espére que tu t'ennuie pas trop dans la chambre et tu sortira plus vite le tatou que capitaine il est top .

videlyne ma belle alors bientôt vacances Termine bientôt travail ça donne pas envie et hâte voir ta tite nouvelle coupe comment vont les loulous

bewight et bien tu as une préférence des marques de voitures ou pas trop . Alors les photos 🙄 .

Usibelle merci pour les blagues top du top . belle vue de chez toi dis donc .

Jun comment va la petite tribune.

Alion on se voit comme toujours bonne chance pour le stage :)

Angeline ça était l'interview faudra nous dire c'est quand et quand regarde la télé pour toi et taf ça va .

Zayana alors ça change beaucoup on dirais dis donc :) et loulous vont bien

bon espère oublié personne je vais vous laisse à toute l'heure l'équipe :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renvoie un com et ça repart...c'est comme les dindes, ça revient toujours et c'est comme les copiés-collés c'est hyper collant!!!😁 gluant même!

normalement de le dinde on en bouffe qu'à Noel ; par contre, les poules se dégustent à toutes les sauces, tout au long de l'année ! 😉

😁Et WOUAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!les filles😁Nous on passe à la casserole bien plus souvent qu'une fois par an 😏et nos plumes sont toujours éclatante de plus nos deux magnifiques

coqs sont là pour y contribuer !!!LOL...Les poules

chez nous sont toutes couronner

leur plumage va avec la grandeur et beauté de leur amitié envers chacun(e)s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Bon les ami(e)s de chez nous😁 capitaine sort , au programme balade des loulous et

en suite pause café avec beau gosse des îles !!! aprés bin!! chez pô !!on verra celons le moment venu :) gros bisoussssssss ,bon matin

et bon courage pour le taf je sais que certain(e)s y vont même à contre cœur !!! Amitié du capitaine et

bonne matinée déjà :) et pour changer

çà rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee zutttttttttttttt

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,craquais la carte bleu pour mes bébés pour un arbre a chat bambou je vous en avait déjà parlé que j'en voulais un. Quand je suis passé devant mon fournisseur croquette, il était dans la vitrine, hop 121 euros de moins sur mon compte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Un peu en retard aujourd'hui pour vous saluer !!!!

C'est ça le papotage entre voisins. On sait quand ça commence mais jamais quand ça finit.

Côté météo, c'est pas la joie. Le ciel est gris. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir car j'ai du linge dehors.....

Calme à la maison. Lulu est rentré dans sa maison hier soir pour y passer la nuit. Et en ce moment toutes les boules de poils dorment surtout Vidély, je l'entends ronfler.

Bon appétit le poulailler et à plus - bisous

Citer
Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/ATAL-ArdTIA] bisous a toutes et tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit message à Junlo et wonder Bewight

Remède de grand mère pour les tendinites :

Prendre de l'argile et en faire un cataplasme à mettre sur la partie où est la tendinite puis entourer de film alimentaire. Et laisser un bon moment.

Alors pour l'argile, c'est celle pour les chevaux.....

Si ça peut vous soulager les filles - bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais écrire woman Bewight...... Mais wonder woman Bewight, c'est pas mal aussi......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?