Bonjour la compagnie du matin tout le monde va bien ou pas trop . Aujourd'hui jeudi soleil ensoleillé mais ça caille vraiment. Ce matin direction à deux différentes banques 😏 oui oui pas trop envie mais il faut . Je vais bientôt faire ma marche du matin pour aller à la banque pour mOi pas de bus mais mes pieds solides 🙄 . Pour répondre à sylsyl écoute moi j'aime bien aller au dentiste sauf hôpital 30min en voiture sauf bémol personne m'emmène car je dois me débrouille et le soucis le bus c'est une cata il passe a 07:00 et après 13:00 et prendre le train ça coûte 14€ pas suis pas si sûre et après reprendre un autre bus pour arrive à l'hosto . Je te expliquera mieux un jour . Hey Mimicatou ça va pour moi ça sera aussi le ménage ce soir en rentrant ça fait du bien avoir une bonne compagnie du minou . du co voiturage ca l'air pratique dis. moi j'ai jamais fais .
Duchesse encore un jour après weekend tu pourrais poser ton balai tranquille et chaque fois j'ai oublié te demande comment va ton hamsterou plus de lui et le chinchilla va bien .
Ines où te cachés tu pas de histoire ce matin merci mais tu m'as tue avec pot de Nutella bravo dis même le Nutella c'est pas mon trop mon ami .
Mack espére que tu t'ennuie pas trop dans la chambre et tu sortira plus vite le tatou que capitaine il est top .
videlyne ma belle alors bientôt vacances Termine bientôt travail ça donne pas envie et hâte voir ta tite nouvelle coupe comment vont les loulous
bewight et bien tu as une préférence des marques de voitures ou pas trop . Alors les photos 🙄 .
Usibelle merci pour les blagues top du top . belle vue de chez toi dis donc .
Jun comment va la petite tribune.
Alion on se voit comme toujours bonne chance pour le stage :)
Angeline ça était l'interview faudra nous dire c'est quand et quand regarde la télé pour toi et taf ça va .
Zayana alors ça change beaucoup on dirais dis donc :) et loulous vont bien
bon espère oublié personne je vais vous laisse à toute l'heure l'équipe :)