Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tout dis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit massage serait pas de refus hihihi oui j en ai meme 2 maintenant qui dis mieux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait quelques mois que ça dure.. Elle a ça où elle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cooooolllll bouges pas je débarque hihihi

Je vais pas tarder a dormir car les médicaments que je prends m assomment !!! Bisous mon coco on essaye de faire plus longuement la prochaine fois et on reste en contact OK

Je te fais des gros bisous et je te dis a très très très vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais elle fait quoi comme métier ? C est le petit doigt ça !! Bon courage a elle..bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut l'équipage du galion amitié de chez nous ;)😉

capitaine est sur le pont vient de prendre connaissance du livre de bord !!!J'vois que la nuit

a été bien calme et que notre Bewight

a bien fais sont tour de garde en

compagnie de notre Junlo

qui reviens doucement malgré sa tendinite ""aie!aie"" pas drôle je connais aussi :(..Bon les ami(e)s je vous souhaite une bonne journée

déjà jeudi la semaine est passée très vite

, je vous dis à plus tard et bon matin ,capitaine vous salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou la belle des îles que je n'es pas lus ce matin :(

Déjà endormie mon amie? je te souhaite donc une bonne nuit

suivi d'un bon jeudi et agréable aussi

Au plaisir de te lire ce soir où demain ,je ne reste pas non plus trop longtemps ce matin

je te dis à bientôt ma belle amitié du capitaine et gros bisousssssss aux loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens sylsyl poste des Tattoos si tu veux jen suis fans..les bolides les tatoos les fringues et ma femme jen suis fada lol

😉Coucou toi Bewight😉 Pour te faire plaisir dés le matin et comme tu fais toujours ton tour de garde sans ronchonner je t'offre des tatoo ce matin au petit déjeuner avec ton café

Bon jeudi le coq

un des miens celui-là dans mon dos

celui-là c'est MACK2 qui là sur l'épaule

Voilà mon ami j'espère t'avoir fais plaisir aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une photo de Tania...

oui merci ...👌

😉Coucou

duchesse😉Et ouiiiiiiiiiii!!! tout à fait d'accord avec toi Inespascale

franchement MAGNIFIQUE la photo 👏👏

Regarde duchesse comment il est Croc magnonnnnnnnnnnn celui-là

bisoussssssssssss et bon jeudi les filles

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, quoi de neuf ce matin ?

Ici le ciel est couvert.

L'automne arrive petit à petit et la routine scolaire aussi avec le covoiturage qui recommence.

Je vais profiter pour ranger un peu la maison et avoir une longue séance de ronronthérapie avec Roméo qui vient de rentrer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?