Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou du soir.

Bonsoir Tania, la rentrée est passée, ça c'est fait.

Coucou Vidélyne, le coquin de Lulu avait besoin d'affection,Hihi.

Courage Céline pour tes dents !

Bonsoir Angeline, j'ai bien profité des vacances et mon Roméo va bien. Oui il faudra nous dire la date de l'émission.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bar les filles et mon coco ... Comment allez vous ? Je viens faire mon petit tour de garde en espérant que mon coco me rejoindra ...demain rentrée de ma plus grande et hop ça sera reparti pour un tour ...moi pas trop la forme c est le début de la fin comme j ai dis a mon doc ... Après ma tendinite à l épaule en voici une de plus au pied ... Bref pas la grande forme mais comme je dis ... Ta pire que moi alors te plains pas ..

Je vous souhaite une agréable nuit bisous les filles

Mintcat
Mintcat

Coucou notre Belle des îles.

Rho les beles couleurs.

ça c'est une bonne rentrée, hihi.

Chat c'est beau, très beau, à essayer, oui.

Bonne fin d'après-midi.Bisous.

Mintcat
Mintcat

Bonsoir Junlo,

Moi chat va bien Mince pour ta tendinite, comme tu dis il y a pire mais c'est embêtant. J'espère que ça va vite passer. Bonne rentrée à ta fille.

Bon tour de garde et bonne soirée, moi je vais aller me coucher. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée les poulettes ainsi que nos deux beaux coqs, Mach2 et Bewight.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey mon coco enfîn je te retrouve !! tu m avais manqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui et c est pas prêt de changer .. On ne change pas une équipe qui gagne hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai perdu le fil je ne connais pas mack!!! Lol mais c est bien aussi que tu prennes le temps de discuter avec les filles ... Nous avons notre affinité .. Moi aussi j'aime bien Ines et maintenant que je la connais pour de vrai c est une belle personne ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok mack c est le coq secret je ne connaissais pas son prénom ...

Forcément que le temps change des choses mis l essentiel reste le meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ouiiii voilà restons concentre sur ça !! Mais j aimerais tout de même que l on échange sur ça ... Ça m intéresse de savoir ce que tu en penses alors ici ou ailleurs peu importe je suis l écoute ... Comme tu dis ça faisait longtemps alors profitons de ce joli moment

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?