Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Sysyl, Inespascale, Vidélyne, Knut, Tania, Lausan14, Usibelle, Mintcat, Alion, Bewight, Zanaya (si tu nous lis)...
Aujourd'hui j'ai été contacter par un Admin de Wamiz pour passé en direct en interview téléphonique, j'ai accepter mais je stresse un peu pour le direct, je ne pensais pas que c'était comme cela lol! Sinon voilà.
Passez tous une
Coucou Angéline, tu vas faire ça très bien, ne t'inquiète pas et reste naturelle! bravo pour ton post tu es passée en tête de w, ça doit glouglouter à la ferme du bonheur!!!😁
Bravo Angeline, tu vas assurer !! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Poulettes et Coqs tout le monde va bien ou pas trop ? Un petit mot avant continue mon taf . La météo s'annoncer gris brouillard mais tellement frais . Ce matin le bus pue mauvais car un homme sentait la transpiration 🤪 . Hier chez le dentiste et bien il y regarde mes dents et m'as fait une radio . Je dois arraché mes dents oui oui mes dents devant car une dent de la racine n'as pas grandis et je dois aller à l'hosto que je connais même pas et je vais essaie me débrouille avec le bus même je connais pas les horaires et les bus . Tout le monde est partis c'est calme ici . Merci pour les mots ^^ . Alors passer un bon mercredi gros patou à tous et à vous loulous
Punaise moi ca ne donne pas envie de rappeler le dentiste, qui est "pas là" d'ailleurs, car malade ! donc surement rdv avec une autre... mais je crois que je ne suis plus préparé psychologiquement !
pauvre Knut ! je te soutiens tu le sais
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou les filles et les gars !! Comment allez vous aujourd'hui ?!
Oui Tania et Ines je vais essayer de rester naturelle et stressé lol ! Là je viens d'avoir la journaliste de France2, elle m'a expliqué un peu les questions et me les envois par mail en détail histoire que je sois un peu plus apte à répondre sans bafouiller lol ! Ils vont normalement aussi diffuser des photos de mes minettes et de mon Milou pendant que je parlerais, ça ça va être sympa :)
Sinon aujourd'hui repos, ça fait du bien quand même :)
Non loin de là mdr, justement au contraire je suis plutôt en mode stresse, c'est pas mon truc d'être star lol je n'ai pas voulu qu'ils disent mon nom de famille ainsi que d'envoyer des photos de moi avec mes animaux, j'ai juste envoyer les photos de mes animaux, je laisse la place de star à mes loulou ♥
Coucou les filles et les gars !! Comment allez vous aujourd'hui ?!
Oui Tania et Ines je vais essayer de rester naturelle et stressé lol ! Là je viens d'avoir la journaliste de France2, elle m'a expliqué un peu les questions et me les envois par mail en détail histoire que je sois un peu plus apte à répondre sans bafouiller lol ! Ils vont normalement aussi diffuser des photos de mes minettes et de mon Milou pendant que je parlerais, ça ça va être sympa :)
Sinon aujourd'hui repos, ça fait du bien quand même :)
Bisous à vous tous ♥
Super ca dis donc !! tu nous tiendras au courant de la date de l'émission !! 👎