Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Bewight un beau ronronnement pour oublier même cinq minute le bruit du bureau 😉

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Bewight

Tu as fait un bon tour de garde cette nuit.

Bonne journée à toi aussi. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Sylsyl,

Tu as dis café, j'arrive !

Moi ce matin, je vais me retrouver avec mon Roméo, tout le monde a repris l'école, pour mon second fils c'est à 9 heures, ou est parti.

Bonne matinée avec BG.

😉

Chalut Mintcat😉 chez moi aussi chat se réveille pour l'école , les jumeaux ont dormi là hier soir et déjà en train de déjeuner :) et oui quand ils sont partis tous entre école et boulot la maison devient très calme j'ai connue chat aussi !!aujourd'hui les bruits sont différent!!!

MAGNIFIQUE ROSE merci un royal plaisir des yeux :)bon mercredi mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je vais vous laisser pour ce matin donc bon mercredi à tout le monde par chez nous

un bon matin déjà et on verra pour le reste

.Une rose pour chacun(e) et de gros bisous amical

et un sourire pour terminer

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi la mustang Sylsyl.

Bonne rentrée aux jumeaux.

Je vais me préparer. A plus tard. Bisou.

Knut1990
Knut1990

Bonjour Poulettes et Coqs tout le monde va bien ou pas trop ? Un petit mot avant continue mon taf . La météo s'annoncer gris brouillard mais tellement frais . Ce matin le bus pue mauvais car un homme sentait la transpiration 🤪 . Hier chez le dentiste et bien il y regarde mes dents et m'as fait une radio . Je dois arraché mes dents oui oui mes dents devant car une dent de la racine n'as pas grandis et je dois aller à l'hosto que je connais même pas et je vais essaie me débrouille avec le bus même je connais pas les horaires et les bus . Tout le monde est partis c'est calme ici . Merci pour les mots ^^ . Alors passer un bon mercredi gros patou à tous et à vous loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Temps gris encore aujourd'hui. Mais plein de soleil dans la tête.

Hier les filles, j'ai pensé à vous....... chez ma coiffeuse. J'ai changé de couleur de cheveu. Maintenant ils sont rose avec des mèches bleues....

Mais non, je plaisante. La base est chocolat avec des mèches caramel.

La journée est passée tellement trop vite hier que je n'ai pas eu le temps de repasser au poulailler.

Alors avec un peu de retard, je vais choisir mon nez malgré que le mien est déjà bien développé.

On a une expression par chez moi quand on se lève et que l'on a les yeux collés (avoir les yeux en trou de bi.e) donc pour faire un ensemble, je choisis le nez 4....

Je vais aller sous la douche puis direction botanic pour acheter de la litière et des granulés pour Lulu. Ce coquin de Lulu, hier soir, il n'a pas voulu rentrer dans sa cage. Il a passé sa nuit dois mon lit et dans mon double rideau.

Bisous le poulailler - à plus

Tania28700
Tania28700

Je prend le 2 car le 4 est trop suspect MDR. Au début je penser que s'était des jouets pour adultes lol

Bah tiens moi aussi, dis donc !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

😁BYE BYE les filles je sors

pour ce matin😁bon mardi à tout le monde et bisous du

capitaine qui vous salut avec toute son amitié fabuleux équipage rien à dire toutes et tous sont géniaux et formidable çà ne se discutes même pô çà ;)le rose de l'amitié pour chaucun(e)

"""bonne nuit la belle des îles et fais de beaux rêves mon amie

tu nous laches déjà ? tu parles notre belle des iles, ronfle encore, je l'entends !! 👎

oui mais là je ne ronfle plus...donc j'apprécie la jolie rose Duchesse coquine! en plus y a du taff à regarder...

bon la rentrée moi je m'en balance, chacun son tour! mrd! moi c'est une autre rentrée que j'attends...et pas des moindres...

👍Et oui on va allez faire la fête la belle des îles regardent quand duchesse a picoler avec Céline 👍

et quand nos blondes essaye de comprendre les panneaux

Eh bien voila, sympas les poulettes, des copines ca ?? et puis d'abord j'ai fait une couleur !!!!!!!! chatine noisette !!! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

j'ai trouvé une photo de Tania...

oui merci ...👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?