Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
👋bye bye Mintcat 👋et chat alors à demain même à deux pieds sinon garre à la gamelle et dans les escaliers c'est même pô drôle chat et duchesse qui n'est pô là pour amortir ma chute :) houlàlà chat vole bas ce soir les poulettes , capitaine à péter une durite :)
Bonne soirée Mintcat et gros bisousssssssssssssssss
a toutes et tous, hier soir trombe d'eau accompagnée de d'orage et d'éclaires,
Persian c'était planqué dans la penderie et Rescues
n'arrêtez pas de courir de partout car en allant sur la terrasse il a reçu de la pluie ,il a galopé de la terrasse a leur chambre et terrasse et il la fait ce manège plusieurs fois. Ce matin pour les désagréments de l'orage ils ont eu droit a du jambon d'York, pour Rescues c'était la première qu'il en mangé. Les champignons aussi ça l'intéresse mais il préfère les girolles aux cèpes
avec papatte Rescues
.
et Urban il s'en fout .
Rescues est content car lui ayant mis un coussin il peut regarder dehors confortablement
Salut le poulailler, comment allez-vous??? on m'a dit qu'il y a eu un lâcher de dindes sur W, dommage qu'elles sortent, on devrait les enfermer car leurs glouglous sont énervants!
Salut Bewight et Junlo, le bal des nez crochus a commencé...un vent d'ouest me dit qu'HALLOWEEN pourrait commencer sa saison plus tôt!
choisissez le votre...
🤭MDR🤭
petite recette rigolote
va falloir les mettre vraiment aux régime les grosses
Là est la question ???
il en faut pour tout les goût
il y a même la reine des dindes
en plus elle bosse
avec Nabilla quand elle est pô en taule
on ne sait jamais qui se cache derrière qui ?
et oui la maladie est partout
elles sont rentrer de vacances avec
mais elles vont quand même passer à la casserole
où sur la table
car sur les planches leur plumes sont pas assez belle
même Obélix trouve un goût bizarre à la viande
mais bon tout finira en dansant sur le pont du galion
😏Et oui hic hic!!!😏capitaine remets une couche car o ne sait jamais pô facile de tourner parfois les pages 😏et les fantômes de la nuit il faut leur laisser de la lecture, c'est pas le pére noël à qui tu laisses volontiers un verre de lait et une assiette de biscuits, là tu laisses l'imagination d'une dinde avoir deux même trois et chat fait une sacrée sauce , une bonne bouillabaisse du côté de la marrée montante où descendante chat faut comprendre mais chat ch'est très dur faut un cerveau et chat coûte la peau des plumes...😏
jusqu'à la mallette moi la rentrée m'en balance aussi fini pour moi chat , je laisses chat aux autres 😁mais cette rentrée là j'veux bien s'il elle veut bien aussi rentrée par chez moi !!
capitaine coule, bon je sors j'arrête de faire la dingue non la dinde
enfin chat pô moi chat mais parfois faut rester naturel chat coûte moins chers!!!bin wouaiii pourquoi changer
J'suis bien moi comme chat
suffit de M'voir de profil où mon profil enfin comme chat tu veux??
je vais penser à consulter un peu demain où pô
Allez vive la liberté d'expression et les autres aussi
Sysyl, Inespascale, Vidélyne, Knut, Tania, Lausan14, Usibelle, Mintcat, Alion, Bewight, Zanaya (si tu nous lis)...
J'espère que vous allez tous bien !!!
Moi je n'ai plus trop le temps de passé sur Wamiz, alors je ne passe que comme ça de temps en temps mais je lis toujours votre sujet même si je poste pas toujours.
Le travail se passe très bien, c'est un peu long de reprendre comme ça mais ça va.
J'espère que tes vacances ce sont bien passé Mintcat hihi
Sinon pas de nouvelle photo de mes minettes puisque je n'ai plus trop le temps d'en faire :/
Aujourd'hui j'ai été contacter par un Admin de Wamiz pour passé en direct en interview téléphonique, j'ai accepter mais je stresse un peu pour le direct, je ne pensais pas que c'était comme cela lol! Sinon voilà.