Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈la total çà beuggggggggggggggggggggggggggg😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

top trop top Sylsyl...excellent SAPERLIPOPETTE t'as trouvé les tronches en biais qu'il fallait, ton tableau est pittoresque! à 200%👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

top trop top Sylsyl...excellent SAPERLIPOPETTE t'as trouvé les tronches en biais qu'il fallait, ton tableau est pittoresque! à 200%👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houou Sylsyl,

On est là! Moi j'étais au téléphone avec mon fils, j'ai du faire une petite pause.

😉C'est dinde quand même 😉ha!!!NON dingue enfin qu'elle histoire de fou😝chez moi il fait froid et en plus çà beugggggggggggg😝franchement les envolez de dindes on chargeait un peu trop les câbles électriques et voilà la connexion déconne franchement il y a pas mieux que les poulettes dans ce monde de dindes!!! ha!!non de dingue houlàlà pô facile se soir, je pense que je vais allez me boire un Ptit rhum du capitaine car il est mort de rire

!!Désolée Mintcat chat deviens franchement dingue cette histoire de dinde
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho Sylsyl, chat beugue.

Bon, chez moi le téléphone n'arrête pas de sonner, je vous laisse.

A demain la Basse-cour. Biz.

Bonne soirée.

Bonne après-midi Ines.

A demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc sylsyl oui je tai répondu a toi de retrouver le post

😝même pô drôle çà beuggggg et j'arrive même pô à tourner les pages c'est dingue J'suis pô une dinde pourtant😝qu'elle page trésor ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une photo de Tania...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A demain comme d'habitude Sylsyl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renvoie un com et ça repart...c'est comme les dindes, ça revient toujours et c'est comme les copiés-collés c'est hyper collant!!!😁 gluant même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou a toutes et a MACKgyver.

Merci sylsyl pour ses voitures même si je ne suis pas fans de tuning par contre l'Audi avec le coffre de toit j'ai adorer lol.

Bonne journée a toute.kiss

😁HA!Te revoilà 😁Avec un coup de dinde enfin un coup d'ailes j'ai réussie à te retrouver ?😁Comme chat on dira pô que je répond pô aux commentaires de certain(e)s 😁hahaha!! oui bin tu prend que je' te mets à tu arrête de râler beau gosse déjà que J'fais un gros n'effort pour rien que pour toi alors salsifis non mais sale gosse :) pas quoi c'est quand même avec plaisir que je fais recherche pour mon pote des bolides

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?