Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BYE BYE les filles je sors

pour ce matin😁bon mardi à tout le monde et bisous du

capitaine qui vous salut avec toute son amitié fabuleux équipage rien à dire toutes et tous sont géniaux et formidable çà ne se discutes même pô çà ;)le rose de l'amitié pour chaucun(e)

"""bonne nuit la belle des îles et fais de beaux rêves mon amie

tu nous laches déjà ? tu parles notre belle des iles, ronfle encore, je l'entends !! 👎

oui mais là je ne ronfle plus...donc j'apprécie la jolie rose Duchesse coquine! en plus y a du taff à regarder...

bon la rentrée moi je m'en balance, chacun son tour! mrd! moi c'est une autre rentrée que j'attends...et pas des moindres...

👍Et oui on va allez faire la fête la belle des îles regardent quand duchesse a picoler avec Céline 👍

et quand nos blondes essaye de comprendre les panneaux

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

rhôôô! ça manquait...

j'adore ce petit loup...qui dit: il y a beaucoup de belles voix mais elles ne sont pas toutes humaines!!!

exact ,il faut compter aussi avec les animaux! joli non ?

Oui très beau ce louloup

Mintcat
Mintcat

Hihi Bewignt moi j'étais au téléphone avec mon fils, il ne s'est pas encore branché sur la box donc pas d'internet.

Recoucou Sylsyl, hihi les bagues !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les vacances passent trop vite Céline, mais bon il faut bien reprendre , sinon on ne les apprécie plus, hihi.

Mon Roméo va bien, il fait comme Ines, il dort après avoir monté la garde tôt ce matin.

Allez bon taff. Bisou.

Mon cher Roméo...tu as raison, le repos est essentiel pour bien vadrouiller après! continue tu es sur la bonne voie! il faut se préparer pour la table ronde aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon capitaine vous laisse le galion car constate qu'elle est ignorée ce soir c'est pourtant pas moi la dinde !!!LOL

Mintcat
Mintcat

Houou Sylsyl,

On est là! Moi j'étais au téléphone avec mon fils, j'ai du faire une petite pause.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prend le 2 car le 4 est trop suspect MDR. Au début je penser que s'était des jouets pour adultes lol

ahaha! Bewight j'ai bien ri, le 3 a même un oeil, il m'intéresse! car on sait pas si c'est un mauvais ou un bon!!!

Mintcat
Mintcat

Hihi Ines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈la total çà beuggggggggggggggggggggggggggg😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?