Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

ma Divine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel bel amphi Ines, en plein air et avec un crooner très séduisant, tu a du passer une très bonne soirée.

oui belle soirée Mincat, je ne connaissais qu'une chanson de lui mais le publique lui a chanté tout le temps, il faut dire que je n'attache pas trop d'importance au nom pourvu que l'air et les paroles me plaisent, il y en a tellement!!! je remonte le post au fur et à mesure, ça a placardé ce matin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RESTO DU COEUR POUR LA DUCHESSE! EN VRAI CELUI-LÀ!LOL!

Et bien je vois que vous vous êtes éclatées 👌

resto du coeur ? j'en suis pas là !! peut être un jour, on ne sait jamais avec ce qui se passe dans notre pays...😈

mes yeux sont verts !! pas bleus !! sylsyl, c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de se voir, encore... ca va venir !

Et vous savez quoi ? j'ai su me tenir ! tout s'est bien passé !

J'ai eu du mal à m'endormir, le champagne surement (oui oui champagne)

Elle a explosé la CB la belle mère !

http://www.zinc-chartres.com/index.html

Donc menu imposé (eh oui ! dire que j'aurai bien pris de la lotte, mais non, pas dans le menu)

On a bien diné quand même (foie gras mi cuits, magrets de canard aux péches, et tiramitsu café, un grand gateau pour l'anniv' de Cyrielle) et une coupe de champagne

voila voila, allez je remonte ma lecture

Tania je croyais que c'était avec ton prince...pas la belle-mère!mrd! voilà pourquoi resto du COEUR!!!

il faut dire que je remonte donc...les news ne sont pas les mêmes et il manque l'actualisation...mais😁 c'est plus drôle comme ça!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Ines et Bewight.

Rho, moi aussi je prends le 2 ça ma fait penser à un éléphant mdr.

Mintcat
Mintcat

Coucou Junlo,

A oui, tu dois faire 3 rentrées, encore 2, bon courage.

Bonne soirée bisou.

Mintcat
Mintcat

Hihi Bewight.

Il repleut chez moi, je suis revenue des courses à temps.

Que fais-tu de beau à par Wamiz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

C'est mardi, youpi.

Il y a pas mal de nuages gris ce matin, l'automne arrive.

Bonjour Inespascale notre Belle des îles, belles photos, comme celles de Sylsyl, enfin, comme d'habitude toujours au top,tu as fait un tour de garde?

tour de garde oui, parfois je croise le coq, très tard c'est calme tout de même...mais au moins le site marche mieux c'est plus agréable. Comme il vient un autre ouragan dans l'Atlantique, pour l'instant il est au cap vert, il se peut que la réception se détériore au niveau du net dans quelques jours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je repars en amont!!!

Mintcat
Mintcat

Coucou Usibelle

Hihi Persian qui prend la place de Rescue dans le placard, il a eu peur ?

Rescue est trop drôle avec les champignons, et Divine est une reine d'Egypte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des classes, mrd ça fourche toujours quand il y a les sorcières en vadrouille!

💨J'ai vue NON j'ai senti:)💨

😏😏

ihihih! Sylsyl, pour certains c'est joyeuse rentrée pour d'autres c'est joyeuse sortie...il faut dire que sentir le renfermé c'est pas très agréable pour l'entourage!😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?