Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voila la pluie est arrivée chez moi !!!!!!!!!!

Tania28700
Tania28700

Ici aussi ca bruine, mais ca mouille !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, hier soir trombe d'eau accompagnée de d'orage et d'éclaires,

Persian c'était planqué dans la penderie et Rescues

n'arrêtez pas de courir de partout car en allant sur la terrasse il a reçu de la pluie ,il a galopé de la terrasse a leur chambre et terrasse et il la fait ce manège plusieurs fois. Ce matin pour les désagréments de l'orage ils ont eu droit a du jambon d'York, pour Rescues c'était la première qu'il en mangé. Les champignons aussi ça l'intéresse mais il préfère les girolles aux cèpes

avec papatte Rescues

.

et Urban il s'en fout .

Rescues est content car lui ayant mis un coussin il peut regarder dehors confortablement

Usibelle
Usibelle

Une Américaine, de retour dans son Texas natal, raconte avec émerveillement:

- Jamais, je n'ai vu un service aussi remarquable que dans cet hôtel romain où j'étais descendue.

Figurez-vous qu'un jour où je sortais d'un taxi, sous une pluie battante, le portier s'est précipité pour m'abriter sous un grand parapluie... - Mais...

tous les portiers du monde font cela. - Oui, mais celui-là, ne ma pas quittée avant que j'aie eu fini de prendre ma douche.

Un 1er avril, le présentateur du bulletin météorologique d'une chaîne de télévision évolue, selon son habitude, devant les cartes du temps. Soudain, il interrompt ses prédictions, en disant :

- On m'apporte une dépêche qui constitue, sans doute, un complément au dernier bulletin de Météo-France. Il lit à haute voix, tandis que ses petits copains se tordent de rire, en régie « La prochaine fois que tu oublieras de fermer ta braguette, mets au moins un slip.»

Alors que l'eau leur arrive aux aisselles, le chef d'une tribu indienne dit à ses guerriers :

- Après avoir dansé deux jours durant, pour faire tomber la pluie, nous allons nager pendant le même temps pour supplier qu'elle s'arrête.

Dans le désert de l'Arizona, un homme, cramponné à une planche, est emporté par le courant d'un fleuve en crue.

A un moment, il passe devant une colline où une douzaine d'Indiens sont en train de danser. - Vous allez arrêter vos singeries, leur crie-t-il.

Vous ne croyez pas que de la pluie vous en avez assez fait tomber comme ça?

Usibelle
Usibelle

Il y aura des alternances de beau et de mauvais temps, dit un vacancier à sa femme, après avoir écouté la météo.

Alors, avant de partir, pensons à mettre, dans notre sac de plage, l'huile à bronzer et le sirop pour la toux, le ventilateur portatif et les pull-overs, ainsi que les glaçons et une Thermos pleine de tisane bouillante.

Un couple se promène dans la campagne quand éclate un orage.

Alors que commencent à tomber d'énormes gouttes, le mari dit à sa femme :

- Vite, ouvre ton parapluie. - Je veux bien, répond-elle, mais ça ne servira à rien.

Il est plein de trous. - Mais, alors, si tu savais qu'il est inutilisable, pourquoi l'as-tu emporté?

- J'espérais qu'il ne pleuvrait pas.

Sous un véritable déluge, un homme, trempé jusqu'aux os, entre au Service des objets perdus et demande :

- Quelqu'un n'aurait pas trouvé un parapluie, par hasard ?

- De quelle couleur ?

questionne l'employé. - Peu importe la couleur, répond le monsieur.

Par un temps pareil, il ne s'agit pas de faire le difficile.

L'arbitre d'un grand match de football s'étonne :

- Pourquoi votre équipe comporte-t-elle douze membres, au lieu des onze habituels ?

- Vous avez vu le temps qu'il fait ?

répond l'entraîneur. - Oui.

Il pleut à torrent. - Et alors, au prix que nous avons payé notre avant-centre, nous n'allons pas risquer de le laisser s'enrhumer.

Alors, nous avons engagé quelqu'un pour le protéger, durant toute la partie, avec un parapluie.

a toutes et tous
Usibelle
Usibelle

Il y aura des alternances de beau et de mauvais temps, dit un vacancier à sa femme, après avoir écouté la météo.

Alors, avant de partir, pensons à mettre, dans notre sac de plage, l'huile à bronzer et le sirop pour la toux, le ventilateur portatif et les pull-overs, ainsi que les glaçons et une Thermos pleine de tisane bouillante.

Un couple se promène dans la campagne quand éclate un orage.

Alors que commencent à tomber d'énormes gouttes, le mari dit à sa femme :

- Vite, ouvre ton parapluie. - Je veux bien, répond-elle, mais ça ne servira à rien.

Il est plein de trous. - Mais, alors, si tu savais qu'il est inutilisable, pourquoi l'as-tu emporté?

- J'espérais qu'il ne pleuvrait pas.

Sous un véritable déluge, un homme, trempé jusqu'aux os, entre au Service des objets perdus et demande :

- Quelqu'un n'aurait pas trouvé un parapluie, par hasard ?

- De quelle couleur ?

questionne l'employé. - Peu importe la couleur, répond le monsieur.

Par un temps pareil, il ne s'agit pas de faire le difficile.

L'arbitre d'un grand match de football s'étonne :

- Pourquoi votre équipe comporte-t-elle douze membres, au lieu des onze habituels ?

- Vous avez vu le temps qu'il fait ?

répond l'entraîneur. - Oui.

Il pleut à torrent. - Et alors, au prix que nous avons payé notre avant-centre, nous n'allons pas risquer de le laisser s'enrhumer.

Alors, nous avons engagé quelqu'un pour le protéger, durant toute la partie, avec un parapluie.

a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et surtout à mon coco !! comment allez vous ? en ce jour de rentrée !! pour moi 3 étapes un ce matin en 3 sec !! demain la deuxième et jeudi la plus grande !!

Je vous souhaite une agréable journée!!

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhoo sorry mon coco mais ENORMEMENT de boulot!!!l'essentiel est que je ne t'ai pas oublié !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhoo sorry mon coco mais ENORMEMENT de boulot!!!l'essentiel est que je ne t'ai pas oublié !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut le poulailler, comment allez-vous??? on m'a dit qu'il y a eu un lâcher de dindes sur W, dommage qu'elles sortent, on devrait les enfermer car leurs glouglous sont énervants!

Salut Bewight et Junlo, le bal des nez crochus a commencé...un vent d'ouest me dit qu'HALLOWEEN pourrait commencer sa saison plus tôt!

choisissez le votre...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?