Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

😁BYE BYE les filles je sors

pour ce matin😁bon mardi à tout le monde et bisous du

capitaine qui vous salut avec toute son amitié fabuleux équipage rien à dire toutes et tous sont géniaux et formidable çà ne se discutes même pô çà ;)le rose de l'amitié pour chaucun(e)

"""bonne nuit la belle des îles et fais de beaux rêves mon amie

tu nous laches déjà ? tu parles notre belle des iles, ronfle encore, je l'entends !! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Bonjour le poulailler tout le monde ça va hier soir orage annonce et maintenant la flotte total et c'est noir on vois rien dans le bureau alors il faut allume cette lumière . Bonne rentrés à tous et aussi à Thomas qui est content revoir ses amis . Aujourd'hui petit contrôle au dentiste pour voir ma dent de devant si il peut faire quelque chose et paie ma facture de free car l'autre j'avais pas ma carte bancaire mais ça arrive .

Hier braderie et bien rien zéro que la poubelle

😉Coucou pitchounette 😉et oui la rentrée pour tout les mômes

et les vacances pour les parents çà fais dû bien aussi J'men rappelle de chat

bon mardi ma chérie chez moi il pleut youpiiiiiiiiiiiiii

Hola Mom's et bien c'est pas top chez toi aussi dis donc dommage on peux pas donne un coup de baguette et hop du beau temps comme hier . Mainteant ça fera du bien que les mômes vont à l'école comme ça sera tranquille un peu et pas bazar . Bon promenade avec les deux rois du canapé et bon mardi . Bon je vais continue mon taf car mon père doit apporter quelques papares . gros bisoussssssssssssssssssssssss

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania.

Pour les "cyber cours" c'est un peu ça cette année pour mon fils. Il ne verra l'amphi que 8 heures par semaine en groupe, il travaillera le plus souvent à partir d'un DVD et d'internet pour poser des questions par exemple.

Tania28700
Tania28700

Génial ca dis donc !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Oui les vacances passent trop vite Céline, mais bon il faut bien reprendre , sinon on ne les apprécie plus, hihi.

Mon Roméo va bien, il fait comme Ines, il dort après avoir monté la garde tôt ce matin.

Allez bon taff. Bisou.

Knut1990
Knut1990

RESTO DU COEUR POUR LA DUCHESSE! EN VRAI CELUI-LÀ!LOL!

Et bien je vois que vous vous êtes éclatées 👌

resto du coeur ? j'en suis pas là !! peut être un jour, on ne sait jamais avec ce qui se passe dans notre pays...😈

mes yeux sont verts !! pas bleus !! sylsyl, c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de se voir, encore... ca va venir !

Et vous savez quoi ? j'ai su me tenir ! tout s'est bien passé !

J'ai eu du mal à m'endormir, le champagne surement (oui oui champagne)

Elle a explosé la CB la belle mère !

http://www.zinc-chartres.com/index.html

Donc menu imposé (eh oui ! dire que j'aurai bien pris de la lotte, mais non, pas dans le menu)

On a bien diné quand même (foie gras mi cuits, magrets de canard aux péches, et tiramitsu café, un grand gateau pour l'anniv' de Cyrielle) et une coupe de champagne

voila voila, allez je remonte ma lecture

😲 Voilà ma réaction en voyant les prix et moi j'ai rien trouvé à mon goût oui oui suis compliqué mais le restaurant est beau mais mangé trop chick à mon goût hihi et les loups vont bien :)

Mintcat
Mintcat

Oui Tania, ça évite un peu le stress des premières années mais ça dépend des fac.

Bonne rentrée à Cyrielle et Rémi demain.

Bonne journée Tania.

Mintcat
Mintcat

A plus tard,.

Bonjour aux autres poulettes aussi et à nos coqs de concours.

Tania28700
Tania28700

RESTO DU COEUR POUR LA DUCHESSE! EN VRAI CELUI-LÀ!LOL!

Et bien je vois que vous vous êtes éclatées 👌

resto du coeur ? j'en suis pas là !! peut être un jour, on ne sait jamais avec ce qui se passe dans notre pays...😈

mes yeux sont verts !! pas bleus !! sylsyl, c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de se voir, encore... ca va venir !

Et vous savez quoi ? j'ai su me tenir ! tout s'est bien passé !

J'ai eu du mal à m'endormir, le champagne surement (oui oui champagne)

Elle a explosé la CB la belle mère !

http://www.zinc-chartres.com/index.html

Donc menu imposé (eh oui ! dire que j'aurai bien pris de la lotte, mais non, pas dans le menu)

On a bien diné quand même (foie gras mi cuits, magrets de canard aux péches, et tiramitsu café, un grand gateau pour l'anniv' de Cyrielle) et une coupe de champagne

voila voila, allez je remonte ma lecture

😲 Voilà ma réaction en voyant les prix et moi j'ai rien trouvé à mon goût oui oui suis compliqué mais le restaurant est beau mais mangé trop chick à mon goût hihi et les loups vont bien :)

Bah tu vois le cadre ne m'a pas trop botté, trop vieillot j'ai trouvé. Voila que la boniche se plaint...encore lol

Tania28700
Tania28700

merci Mintcat, chez toi aussi, pleins de courage !! 🙄👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?