Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Tu vas être toute belle, et puis aller chez le coiffeur détend.

Tu fais des confitures originales.

Bonne journée de détente. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des classes, mrd ça fourche toujours quand il y a les sorcières en vadrouille!

💨J'ai vue NON j'ai senti:)💨

😏😏
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Aujourd'hui c'est la rentrée des sixièmes au collège. Mon fils rentre lui demain matin.

.

HIHI les belles photos de Tayzon et Nono, toujours égaux à eux même ... et ce ne sont pas les seuls.

Tu as fini ta peinture ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit tour vite fait kiss😉

😉Coucou toi Bewight😉 toujours présent pour ton tour de garde👏👏Moi je viens te souhaiter une bonne journée de ce mardi beau gosse

çà démarre bien çà et le ronron est fort agréable profite c'est pour bien commencer ta journée , bisoussss aux loulous

Citer
Knut1990
Knut1990

Blague courte

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :

- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?

- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

C'est une mère qui rentre dans la chambre de sa fille et qui trouve, sur le lit vide, une lettre, elle imagine tous de suite le pire. Sur la lettre il y avait écrit :

"chère maman chérie, je t'écris pour te dire que j'ai, malheureusement, quitté la maison pour aller vivre avec mon petit copain.

S'il te plaît ne me cherche pas nous allons former une très grande famille dans sa caravane dans la forêt.

Et oui maman je suis enceinte enfin, ne t'inquiète pas j'ai déjà 18 ans je suis une adulte et le manque d'expérience que j'ai, mon copain le comblera du haut de c'est 44 ans, de plus j'espère que la science va trouver un remède contre le sida pour guérir Abou mon mec.

Bon je te laisse, je vais prendre l'avion pour aller au Sri Lanka chez les parents d'Abou, je reviens dans un an et demi pour te présenter tes petits enfants.

Je te fais d'énorme bisous : CLAIRE

PS: je te raconte des conneries je suis chez les voisins, c'était juste pour te dire que dans la vie il y a des choses BEAUCOUP plus importantes que le bulletin scolaire, que tu trouveras sur la table de nuit...

je t'aime TRES,TRES, fort

En classe de C.P, la maîtresse demande aux élèves de citer un chanteur contemporain.

La petite Julie lève le doigt :

- Chantal Goya, Madame.

- Hmmm oui, c'est bien Julie. Un autre ?

- Francis Lalanne, Madame

- Non, j'ai dit chanteur. Un autre ?

- Demis Roussos, Madame dit la petite Nathalie,

- Bien, Nathalie. Encore un ?

Momo alors lève le doigt :

- M'dame, Nathalie elle a dit Demis Roussos, mais c'est pas bon.

- Pourquoi Momo, Demis Roussos est bien chanteur pourtant ?

- Oui, M'dame, mais vous avez dit un chanteur contemporain, et Demis Roussos il est comptant pour deux !

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !

- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Quel bel amphi Ines, en plein air et avec un crooner très séduisant, tu a du passer une très bonne soirée.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour le poulailler tout le monde ça va hier soir orage annonce et maintenant la flotte total et c'est noir on vois rien dans le bureau alors il faut allume cette lumière . Bonne rentrés à tous et aussi à Thomas qui est content revoir ses amis . Aujourd'hui petit contrôle au dentiste pour voir ma dent de devant si il peut faire quelque chose et paie ma facture de free car l'autre j'avais pas ma carte bancaire mais ça arrive .

Hier braderie et bien rien zéro que la poubelle

Citer
Tania28700
Tania28700

RESTO DU COEUR POUR LA DUCHESSE! EN VRAI CELUI-LÀ!LOL!

Et bien je vois que vous vous êtes éclatées 👌

resto du coeur ? j'en suis pas là !! peut être un jour, on ne sait jamais avec ce qui se passe dans notre pays...😈

mes yeux sont verts !! pas bleus !! sylsyl, c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de se voir, encore... ca va venir !

Et vous savez quoi ? j'ai su me tenir ! tout s'est bien passé !

J'ai eu du mal à m'endormir, le champagne surement (oui oui champagne)

Elle a explosé la CB la belle mère !

http://www.zinc-chartres.com/index.html

Donc menu imposé (eh oui ! dire que j'aurai bien pris de la lotte, mais non, pas dans le menu)

On a bien diné quand même (foie gras mi cuits, magrets de canard aux péches, et tiramitsu café, un grand gateau pour l'anniv' de Cyrielle) et une coupe de champagne

voila voila, allez je remonte ma lecture

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Oh les blaques, de bon matin c'est super.

Il est serviable ce petit David, hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Aujourd'hui c'est la rentrée des sixièmes au collège. Mon fils rentre lui demain matin.

.

HIHI les belles photos de Tayzon et Nono, toujours égaux à eux même ... et ce ne sont pas les seuls.

Tu as fini ta peinture ?

😉

Chalut Mintcat😉 Et oui la rentrée j'étais au téléphone avec ma petite fille Méliana pour sa rentrée déjà en 6 éme çà passe si vite , elle est superbe et trop contente, les jumeaux aussi rentre au CP ce matin , mon autre Ptit fils Driss rentre aussi juste pour 2 heures en 5émée ce matin bizarre mais oui .Mon autre petit fils rentre aussi demain en 4éme, voilà encore une nouvelle année, les vacances sont passer vite , je suis quand même contente de plus avoir à m’occuper de çà?!. bon mardi mon amie et gros bisoussssss,

Et oui les loulous égal à eux même les pacha du canapé et ils sont très malheureux ces loulous çà se voit beaucoup...gros bisoussssssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?