Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle , un grand merci pour ton message et oui j'ai regarder le catch comme d'habitude , j'adore romane c'est vrai il combat super bien et il est beau a regarder dans tout ces prises de finitions .Mais j'aime aussi ambrose

avec sa folie il est super . alors le concours va être dur ils méritent tout les deux

d'être les catcheurs de l'année .Quand a rollins , horton où kane eux méritent la médaille du pire fouteur d'embrouille et surtout de tricheurs .J'ai adorer ta vidéo du chien , bien rigoler mais dommage a la fin on sait pas s'il a trouver l'odeur qu'il recherchait tellement ? ...LOL.....

je te souhaite un bon dimanche ma belle et te dis à bientôt du côté de chez nous avec plaisir .Gros bizouxxxxxxx à tout le monde chez toi et portez-vous bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je lai ajouter.

Boubou et moi nous nous promenons tranquillement quand on a appercu cette pauvre petite memere attaquer dans une cour par un staff. Ni une ni deux on la sauve toc a la porte je tombe sur un couple de jeune sans education qui me dise quil nen veulent plus hors elle est agee que de 5mois.

Acheter chez un eleveur. Je lui propose de lui racheter de suite.il accepte jai tout de suite pris rdv chez le veto pour vaccin et soigner ses coups de crocs sur elle.je precise quil ne lui avait meme pas donner de nom ni meme aucune caresse.il pensait que sa aller grandir et comme il ne savait pas que sa rester petit sa ne leurs interressait pas.actuellement elle fait 22cm pour 2kg a 9mois. Elle a tres peur quand elle est loin de moi elle me surveille toujours sauf quand elle joue avec boubou la la crainte disparait.

Elle est heureuse maintenant.elle est tres tres caline jadore sa.

Voila mtn vous savez tout. Bisous a toutes

👍 Bonjour c'est bien ce que tu as fais pour cette petite chienne . C'est noble de ta part de l'avoir adopter .Je voudrais te poser une question a ce sujet : "Tu dis que c'est un staff qui là attaquer ? " ma question est : as-tu maintenant des préjuger sur les staffs ?? .Pour moi il n'y a pas de mauvais chien mais de mauvais maître .C'est mon avis perso .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez bon dimanche a tout le monde , BYE BYE les amies et notre gardien de nuit qui ronfle encore ce matin ..Tu parles d'un gardien il est comme le gardien de foot une passoire ....LOL

Gros bizouxxxxxxx à vos loulous d'amour et à lundi de bonne heure et de bonne humeur ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sylsyl..alors non aucun prejuger je connait des mollosses beaucoup plus sociable que certains terrier.

Jai bien preciser que s'etait un couple sans education ni respect de rien.

Par la tu comprend bien que cest eux que j'accuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je dort pas je faisait ma ronde lol.je suis bel et bien reveiller lol

Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour la compagnie,

Oui j'ai déserté hier, couchée une bonne partie de la journée ! ca va mieux !

Réveil à 5 h 30, jyrkhos qui saute sur le lit, me fracasse les cotes, pour dire "heho je suis réveillé, donc j'enquiquine mon monde" DEHORS !! les deux bolides ont pris l'air mais à 8 h 20, **** **** **** dans la porte d'entrée, deux cl surexcités par des scouts qui chantaient à tue tête dans la rue, par petit groupe, toutes les 5 mn !! génésys a hyper peur c'est bizarre ! donc quant totof a ouvert la porte d'entrée les deux ont fracassé la barrière, qui est en deux ou trois morceaux, et sont radinés la haut, réveillant le reste de la famille !! je les aurais t... ces scouts qui se font un malin plaisir à réveiller les gens un dimanche, heureusement ce n'est pas souvent !!

Donc humeur massacrante de mon mari, la journée commence bien...

Sinon ca va LOL

Bravo Bewight pour ce sauvetage, mais j'ai du louper quelque chose, j'ai pas vu de photo de ta protégée !!

je vais retourner en arrière !!

Pensée aux pauvres personnes du sud qui sont l'emprise démente des averses et des inondations que cela engendre, il y a de quoi se décourager et de rester vivre là bas.

A plus tard, j'ai des posts en retard !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sylsyl..alors non aucun prejuger je connait des mollosses beaucoup plus sociable que certains terrier.

Jai bien preciser que s'etait un couple sans education ni respect de rien.

Par la tu comprend bien que cest eux que j'accuse.

😁 OK là j'adore ta réponse , j'ai crus un moment que tu en voudrais à toute la race des staffs , c'est vrai que j'en ai une grande passion , Tayzon est le deuxième à la maison et avec Tina qui a vécue jusqu'à 16 auprés de nous je n'ai jamais eux aucun soucis .Quand a Tayzon c'est un gros bébé chien qui ne veut que des câlins et cherche toujours une caresse où une friandise , il est très sociable , mais bien éduquer aussi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania cassie est enregistrer va voir jai mis plein de photos ou sylsyl voudras bien en mettre une ou deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Tania dit moi tes scouts ils picolent chez toi dans ta ville pour gueuler à tu-tête ??? 🤭.Je pense que Tayzon aussi aurait fais la même chose , il n'aime pas quand mon voisin est bourré et qu'il gueule sur tout le monde , c'est là que je fais très attention a ses réactions .Je comprend ta journée pas facile si Monsieur est déjà fâché ? Le miens bricole sous sa voiture probléme de pot d'échappement , notre Laguna fais un bruit de soubbaro ..Moi j'aime mais pas les flics ...LOL

C'est vrai qu'ils ont pas de chance avec le temps certains c'est derniers jours .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania cassie est enregistrer va voir jai mis plein de photos ou sylsyl voudras bien en mettre une ou deux

👌 Comme d'habitude pas de soucis , j'y vais moi aussi de suite pas vue encore ???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?