Bonjour bonjour la compagnie,
Oui j'ai déserté hier, couchée une bonne partie de la journée ! ca va mieux !
Réveil à 5 h 30, jyrkhos qui saute sur le lit, me fracasse les cotes, pour dire "heho je suis réveillé, donc j'enquiquine mon monde" DEHORS !! les deux bolides ont pris l'air mais à 8 h 20, **** **** **** dans la porte d'entrée, deux cl surexcités par des scouts qui chantaient à tue tête dans la rue, par petit groupe, toutes les 5 mn !! génésys a hyper peur c'est bizarre ! donc quant totof a ouvert la porte d'entrée les deux ont fracassé la barrière, qui est en deux ou trois morceaux, et sont radinés la haut, réveillant le reste de la famille !! je les aurais t... ces scouts qui se font un malin plaisir à réveiller les gens un dimanche, heureusement ce n'est pas souvent !!
Donc humeur massacrante de mon mari, la journée commence bien...
Sinon ca va LOL
Bravo Bewight pour ce sauvetage, mais j'ai du louper quelque chose, j'ai pas vu de photo de ta protégée !!
je vais retourner en arrière !!
Pensée aux pauvres personnes du sud qui sont l'emprise démente des averses et des inondations que cela engendre, il y a de quoi se décourager et de rester vivre là bas.
A plus tard, j'ai des posts en retard !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "