Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 je viens de passer en navigation privée sinon les pubs nous empoisonnent!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RESTO DU COEUR POUR LA DUCHESSE! EN VRAI CELUI-LÀ!LOL!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici soleil, nuage, un peu de vent frais, mais il fait lourd par moment ! orage ou pas ??

🤗Alors duchesse de qu'elle couleur aujourd'hui??🤗Moi J'verrais bien rouge pour la colére, noir pour le soir, bleu couleur de ses yeux :"" du chien bien sûr!!!vert couleur de mes couloirs bien peint d'ailleurs quel espoir de voir autre chose , sinon jaune bin non couleur des cocus alors rose Z'aime pô le rose barde à papa où barbie, bon brun comme un ours ce que je suis ce soir, où gris comme un loup avec les crocs sortis !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez je monte m'habiller, je me trimbale en soutif (comme ca pas de teinture sur le tee shirt !) et pantalon (quand même !)

Ce soir votre duchesse SORT (non pas le balai!! )

👍SI SI SI👍bon appétit duchesse et éclate toi le bide enfin pô Croc sinon les boutons vont sautés et t'auras le pantalon sur les chevilles pas trop classe même si monsieur risque de penser à autre chose ?..LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Sylsyl on sait que tu es née sous le signe de la panthère... alors les crocs...bien pendus! eux aussi sont vrais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le cadeau Tania...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jai tjs pas compris ce qui c passer donc MP please.. coucou ines

😯HO!!LALALA😯T'as vraiment rien compris le coq et bien les poulettes vont te faire un beau dessin jeune homme et

MACK est mort de rire car lui il a bien compris ma connerie alors petit il dit quoi maintenant ??🤭

🤭Exploser de rire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais garder les blagues d'Usibelle pour plus tard, j'ai vu qu'il y a un bon petit paquet...

J'ai dû tondre mes chiens encore...trop chaud, trop humides...et des insectes en quantités!!! berk!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Sylsyl on sait que tu es née sous le signe de la panthère... alors les crocs...bien pendus! eux aussi sont vrais!

CROC BIEN !!!!!CROC DROLE !!!!!CROC TORDANT !!!!!!!!!!HISTOIRE DE CROC MAGNONNNNNNNNNNNNNN

Même Ptite J'montrais vite les CROCS

chat en colére comme chat

Mais J'me soigne moi bien vous savez?!

SUBLIME quand même chat

regarde dans les yeux comme chat beau

Chat bon J'sors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais garder les blagues d'Usibelle pour plus tard, j'ai vu qu'il y a un bon petit paquet...

J'ai dû tondre mes chiens encore...trop chaud, trop humides...et des insectes en quantités!!! berk!

😔Les pauvres loulous😔Et oui BERCKKKKK! les bestioles , je touche du bois pas trop cette année encore bien passer avec les cachets spéciale!!!

moi avec leur poils ras j'ai pas de soucis pour les tondres

une journée tranquille les pépéres

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?