Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 quel boxon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux bien les pousser sylsyl

👌👌👌👌Avec plaisir purée mais J'suis sûr qu'avec notre chance elles vont savoir remonter sans se tenir !!!LOL

Comme disait mon grand-père la mauvaise herbe t'a beau l'arracher où la brûler çà repousse toujours à un endroit😏😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici temps pourri il pleut averses pfff

😝Chez moi soleil et même très lourd 😝Pourtant la météo avait promis un bel orage cet après midi :)hahaha! encore ratée la météo 🤭🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SAPERLIPOPETTE J'AI TOUT COPIÉ SUR LE NET... ouais j'avais pas d'idée comme toujours...ma calebasse est vide!

Tania28700
Tania28700

Après secret story allez qui suit???? Moi madame regarde.du coup c de même pour moi

Plus de mon age, ces trucs là ! et je trouve que l'image des jeunes est dégradante.🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Ici soleil, nuage, un peu de vent frais, mais il fait lourd par moment ! orage ou pas ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ihihih! Sylsyl t'en fais pas...un jour ton prince viendra...il t'aimera!!!

Coucou Bewight, merci pour le petit tour!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 quel boxon!

🙅Heuuuuuuuuu!!!!🙅NON NON on va danser la samba où la lambada on verra pourquoi pô , mieux vaut prendre chat avec rigolade et la musique adoucie la tête remplis de tamtam comme on dit ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ihihih! Sylsyl t'en fais pas...un jour ton prince viendra...il t'aimera!!!

Coucou Bewight, merci pour le petit tour!

😝T'inquiète le prince bin il est là quand il est pas là on fait avec 😝

Oupsssss un perdu encore le pauvre à pô vue la falaise et le chien lui s'en fout

Tania28700
Tania28700

Bon allez je monte m'habiller, je me trimbale en soutif (comme ca pas de teinture sur le tee shirt !) et pantalon (quand même !)

Ce soir votre duchesse SORT (non pas le balai!! )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?