Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis coincée jusqu'à une heure, alors j'attendrai...toujours ton ...retour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝😝😝😝👍👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh les belles photos Sylsyl... donc Tania macère...moi macertitude c'est que tu ne veux rien faire aujourd'hui, la louve!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh on peut même voter, pas possible dîtes donc...on peut même avancer...dans le droit chemin!ihihih!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois lire un peu... mais le direct c'est sympa aussi...alors capitaine comment va???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Salut les belles de chez nous 😉

des fleurs pour les plus belles fleurs de chez nous et d'ailleurs

et en pluche elles sentent bien bon celle-là c'est pô des pissenlits

une assiette de fleur à défaut de thé à la fleur

allez le bouquet de la mariée chat fais plaisir même si on n'est pas au mariage

et l'amitié avec des fleurs

WOUAIIIIIIIIIIIIIIII! ce soir le capitaine a décider de fleuris les conneries de certaines personnes qui pisse pas loin mai en dise un peu trop long 😏😏
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝le capitaine v'as bien jusqu'à lecture de certains bidules à la *** mais bon chat vole bien bas tout chat dite moi les poulettes et vous comment chat vas bien ?? où bien ???😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh les belles photos Sylsyl... donc Tania macère...moi macertitude c'est que tu ne veux rien faire aujourd'hui, la louve!

👌Bin!!!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII👌MOI AUSSI FAIS COPIER COLLER CHAT VAS PLUS VITE COMME CHAT :)LOL

Allez un peu d'art sans maniére et sincére

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaoo après qui en as tu sylsyl

😉Chalut beau gosse😉 HEUUUU!Moi bin J'crois bien que Z'aime pô les connes mais bon çà s'arrose pô et chat pousse partout chat même pô drôle mais bon chat vas faire avec , chat vas bien charivaris :) LOl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

Un Ptit café chat vas M'calmer chat!!!J'irais bien là-bas c'est paisible au moins

un bon bain de minuit à deux chat pô mal chat

chat ché bien beau mais pô Croc envie de se baigner

passez le chemin bon là j'envois les merdeuses qui vont tomber c'est sûr vue leur poids de conneries plus grosses que leur fesses

et moi je regarderais chat de haut même si vertige j'ai

LOL
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?