Coucou mes amies sava ;-P je viens de lire les pages precedentes et voit cette mauvaise entente avec camou1...
NonNonNon ici cest la bonne humeur hein..
Sylsyl si tu veut mon point de vue je pense que tu as bien fait de la remettre en place mais je pense aussi qu'elle s'inquiete pour son chien et cherche peut etre pas une reponse mais un reconfort. Je repete que cela reste mon point de vue et non une lecon de moral.
Aujourdhui du coter de valenciennes il fait tres tres frais... donc je vient chercher un peu de chaleur sur ce site.lol
Bisou a toutes.
Bonjour toi Bewight , pour revenir juste pour un mot sur ce commentaire qu'il me fallait bien écrire , ce n'était pas une leçon de moral pour Camou , mais juste une constatation qu'il commençait à être trop longue a=à force de là lire ...On a toutes dis la même chose : ""véto"" ensuite comme là préciser Tania le soucis c'est qu'elle entends ce qu'elle veut et n'écoute pas le bien être qu'on essais de lui donner .
a froid et bien te bouillotte de Boubou fais mal son boulot ?..LOL.. car quand Tayzon se mets tout contre moi , je t'assure il fait très vite 50° sous la couette ...LOL.....
Aujourd'hui il fait froid mais le soleil est là sans chaleur ...nifnif... Passer un bon weekend , petit tout sur une des dernière brocante de l'année , mais temps très gris sans pluie donc çà a été.Gros bizouxxxx à vous deux. Je te souhaite un bon lundi bel étalon et te dis à bientôt mon poto ......