Salut le coq ! ca va, passer un bon we ?🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Sylsyl, je demandais justement à Knut si elle t'avait eu récemment ? il a fait chaud hein ?
Windows 10, pas terrible il parait, et surtout très intrusif dans la vie "interne"t des utilisateurs ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Au fait j'ai zappé de vous dire, que mon rdv dentiste annulé, car j'avais eu la remplacante. Et là malade encore le mr ! donc il faut que je rappelle, surement pour autre rdv, moi qui étais motivée...
Et et oui, ce soit la belle mère nous emmène au resto (ca ne lui est jamais arrivé de sa vie) c'est pour cela qu'il va y avoir de l'orage ! pour l'anniversaire de cyrielle... et toujours aussi neuneu "heu ca vous va si on va à tel resto ?" "bah c'est toi qui invites !!!" elle n'a manqué sa vocation à être blonde celle là !