Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Salut le coq ! ca va, passer un bon we ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Bewight.

C'est sympa pour le café.

Je rajoute des oeufs à la coq.

Mintcat
Mintcat

Je vous laisse, je vais inspecter le paquetage de mon fils (non il ne part pas à l'armée).

Bonne matinée. Bisous.

Knut1990
Knut1990

Excusé moi j'ai entrain faire la nouvelle mise à jour de Windows 10 sur le pc et maintenant je peux pas prendre mon pc pour démarrer je prend mon portable pour vous envoie les photos car wamiz à résolu le soucis 👏 . Ce matin en pensant on allais cambrioler notre maison et bien non c'était mes parents et Thomas sont rentre . Mon père eSt parti comme moi mais on n'allait à pied et après un collègue nous a pris et après j'ai pris mon chemin pour prendre le bus pour aller au bureau . pendant que mon pc se prépare moi je mets les tickets en place du mois août . voilà je vais vous mettre quelques photos pris ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈[[::jesaispas::C

]]🤷😔

Tania28700
Tania28700

Bonjour Sylsyl, je demandais justement à Knut si elle t'avait eu récemment ? il a fait chaud hein ?

Windows 10, pas terrible il parait, et surtout très intrusif dans la vie "interne"t des utilisateurs ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Au fait j'ai zappé de vous dire, que mon rdv dentiste annulé, car j'avais eu la remplacante. Et là malade encore le mr ! donc il faut que je rappelle, surement pour autre rdv, moi qui étais motivée...

Tania28700
Tania28700

Et et oui, ce soit la belle mère nous emmène au resto (ca ne lui est jamais arrivé de sa vie) c'est pour cela qu'il va y avoir de l'orage ! pour l'anniversaire de cyrielle... et toujours aussi neuneu "heu ca vous va si on va à tel resto ?" "bah c'est toi qui invites !!!" elle n'a manqué sa vocation à être blonde celle là !

Mintcat
Mintcat

Tu as retrouvé ton nid douillet Tania. Bon restau quand même !

Allez hop, petit apéritif avec jus de fruits frais et noix de Mack à Damia.

Il est midi, bon appétit.

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,aujourd'hui et demain c'est la rentrée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?