Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour les poulettes et les coqs un petit message avant d'aller au bureau . Ce lundi comme hier ça annonce un temps hyper bon mais hier c'était la chaleur partout et beaucoup de transpiration. Hier après midi à la grande fête foraine du Luxembourg quelques photos pour vous partages . Ça viendra ce matin . Je passerais plus tard un gros patou et toute l'heure 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou l'équipage 😉capitaine est sur le pont pour vous souhaiter un bon lundi, et oui déjà lundi pô vue le weekend passer mais bon on attaque une nouvelle semaine , encore bien remplis pour moi, finition en vue de mes travaux et d'autres envie d'attaquer aussi , comme çà on en parlera plus avant l'année prochaine :) LOL...Bon les ami(e)s de chez nous bon lundi et bonne journée

à tout le monde , quand à toi la belle des îles

bonne nuit mon amie et pas mal la course ce matin avec les tooniz on a bien rigoler ;)

Je vais vous laisser pour ce matin et oui déjà mes poulettes et mes coqs mais capitaine veut finir alors faut y allez ,

amitié" et gros bisous aux loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes et les coqs un petit message avant d'aller au bureau . Ce lundi comme hier ça annonce un temps hyper bon mais hier c'était la chaleur partout et beaucoup de transpiration. Hier après midi à la grande fête foraine du Luxembourg quelques photos pour vous partages . Ça viendra ce matin . Je passerais plus tard un gros patou et toute l'heure 👌

😉

Coucou ma pitchounette😉Et oui hier grosse chaleur chez moi aussi , ouvert partout pour court en d'air ba ratée mais bon , repos hier bien mérité buller dans le bain pendant plus une heure çà m'a mise KO! mais bien dormie

cette nuit et ce matin quelques petits trucs à fignoler mais pas grand chose à part les trucs de la maison habituel, bon courage pour le taf ma chérie et gros bisousssss

, bon lundi avec humour pour pô changer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhôôô! j'ai oublié le let motive de la semaine: ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE!!!😁 Les coms à la bêtise sont vraiment juteux, pas une pour racheter l'autre, toutes à la même hauteur!ihihih! quel désastre! il n'y a vraiment pas de pilote dans l'avion!!!

LA BÊTE DU CAPITAINE, MAIS CELLE-CI EST MAGNIFIQUE...

rien à voir avec les bêtes humaines...du coin!

J'espère terminer la première partie lundi dans la journée...alors à bientôt de vous lire les amies et amis!

😉

Bonsoir la belle des îles mon second dans tous

non ma moitié çà c'est sûr😉Merci beaucoup pour cette sublime panthére

j'adoreeeeeeeeee:) je te souhaite une douce nuit, suivis d'une magnifique journée de ce lundi

avec qui se doit d'arriver comme on sait enfin que tu sois radieuse et boucle enfin tout çà ?!.Gros bisous ma belle

et amitié du capitaine une rose pour toi

A demain au plaisir de te lire mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marion44 ??? j'irai voir ça plus tard, je dois lire votre prose... invite, invite beau gosse comme dit Sylsyl mais après tu t'en occupes, ne laisse pas tomber...une poule en plus, super!!!il faudra trouver d'autres coqs tu vas pas y arriver tout seul...,? MALGRÉ TA BONNE VOLONTÉ!IHIHIH!

😉

Comme tu dis si bien Inespascale 😉Bewight invite qui tu veux et ne l'a laisse pas de côté présente nous là et elle sera accueillie comme toutes ici après on verra si elle trouve sa place où pas?!. dit lui bien Bewight qui on est et comment on marche et qu'elle remonte un peu le post de chez nous comme çà elle se donnera une belle idée et elle verra si çà peux lui convenir où pas :) Bon lundi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Je sors les loulous😁 j'vous dis à plus tard pour la suite j'ai pô tout lus :) Bonne matinée à tout le monde et bon lundi, bon courage les filles et nos coqs

je les oublis pas ceux là, Amitié

et gros bisoussssssssssss

capitaine vous salut
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Lundi........... Et non, je ne suis pas au bureau...... Mais encore en vacances pour la semaine.

Je suis cassée aujourd'hui. Nous avons rentré le bois pour cet hiver. J'ai pris les deux grosses remorques en photo. Je vous montrerai ça la semaine prochaine.

Côté météo, encore grand soleil avec la chaleur.

A plus le poulailler et bisous à tous

Tania28700
Tania28700

a toutes et tous ,avec un peu de retard je souhaite de bonne noce d'opale a Tania et un

a Cyrielle et des gâteaux pour accompagner ces évènements et n'oublions pas Vidélyne pour ses un an sur wamiz

et accompagné de champagne

Merci Usibelle, c'est très gentil !!

Et bien pas beaucoup mangé ses jeunes, qui devaient 12 et tiens 18 se sont pointés, pas grave tout c'est bien passé !! le gâteau ? un poirier (pas beaucoup de poires dedans, commandé chez Leclerc mais déçue), qu'une seule part mangée... ils se sont goinfrés de toasts, feuilletés... et bonbons... on finit les restes, des bons restes quant même !!

Par contre bougies amenées par une copine, des petites zigounettes !! ah ses jeunes (remarquez on a été jeune aussi !)

Des bijoux en cadeau ! super joli même !!

Ca c'est fait !!

Maintenant il faut penser à la rentrée... mercredi après midi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bonjour Poules et coqs! hier soir concert pour moi à l'amphithéâtre de Altos de Chavon avec le mexicain ALEJANDRO FERNANDEZ, il a un petit air de GEORGE CLOONEY...pas croyable!!! belle voix, en plus un mélange de crooner romantique et mariachi, instruments mixtes aussi pour le côté mariachi, violons et guitare sèche.

Belle ambiance et avec les dominicains le spectacle est autant sur les gradins que sur la scène!!!

tournée 2015, bien sûr très connu an Amérique Latine et Caraïbes...

je vais devoir vous envoyer ça par mail car archive trop important pour le post.

Quel sex appeal ce mex !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Rhôôô! j'ai oublié le let motive de la semaine: ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE!!!😁 Les coms à la bêtise sont vraiment juteux, pas une pour racheter l'autre, toutes à la même hauteur!ihihih! quel désastre! il n'y a vraiment pas de pilote dans l'avion!!!

LA BÊTE DU CAPITAINE, MAIS CELLE-CI EST MAGNIFIQUE...

rien à voir avec les bêtes humaines...du coin!

J'espère terminer la première partie lundi dans la journée...alors à bientôt de vous lire les amies et amis!

Et dire que ca pense passer inapercu, elles ne sont pas connes les vieilles !! et bien plus lucides qu'on peut le penser... il y a les poulettes et les dindes.

Magnifique panthère !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?