Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui, alors t'as pas fini, france portugal...à voir!

ici super humidité après ERIKA... plus de 100% et tout colle à la peau!mrd!!! on ne se sent jamais propre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis pour le portugal, knut aussi certainement!lol! à plus....😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

là j'y vais...la faim tenaille et j'en pince pour elle!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marion44 ??? j'irai voir ça plus tard, je dois lire votre prose... invite, invite beau gosse comme dit Sylsyl mais après tu t'en occupes, ne laisse pas tomber...une poule en plus, super!!!il faudra trouver d'autres coqs tu vas pas y arriver tout seul...,? MALGRÉ TA BONNE VOLONTÉ!IHIHIH!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 je suis partie sinon la pince va rouiller!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

complet veston?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahahah! sacré costaud! de compètte, saperlipopette, j'ai bien compris ça!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ça crie dans la cuisine, les copines et copains sont venus faire les chefs, cette fois je pars, va chercher marion44 et plus...! bye!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va falloir vous activer les poules!

la famille doit s'agrandir!!!

BONNE SEMAINE À TOUTES ET TOUS!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhôôô! j'ai oublié le let motive de la semaine: ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE!!!😁 Les coms à la bêtise sont vraiment juteux, pas une pour racheter l'autre, toutes à la même hauteur!ihihih! quel désastre! il n'y a vraiment pas de pilote dans l'avion!!!

LA BÊTE DU CAPITAINE, MAIS CELLE-CI EST MAGNIFIQUE...

rien à voir avec les bêtes humaines...du coin!

J'espère terminer la première partie lundi dans la journée...alors à bientôt de vous lire les amies et amis!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?