Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je travail aussi mdr.oui eux me donne tout les controle effectuer et je doit faire des rapport et confirmation detailler..bref la c le week end ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2-0 pour la france yeahhhhhhhhhhhaaaaaaaaa lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jen profite pour faire un enorme bisou a mes poules qui dorment je vais venir te border ma petite sylsyl pour pas tu attrape froid..tania je viendrer te faire un gros bisou et junlo quand a toi tu auras le droit a mon petit bisou sucrer.. c mon bisou magique :-p

Dormer tranquil je veille sur la tranquiliter de votre sommeil ainsi que ceux de vos bebe d'amour.

Bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2-1 moi sa ne me gene pas mdr..dans tout les cas tout va bien pour moi mdr...bon je me suis retrouver presque toujours tout seul aujourdhui...alala je pense finir en monologue lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous dit a toutes bonne nuit jespere avoir le plaisir de lire quelque message demain lol. Bisou la petite troupe

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Passer un bon week end :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je travail aussi mdr.oui eux me donne tout les controle effectuer et je doit faire des rapport et confirmation detailler..bref la c le week end ptdr

Je ne le savais pas tu m'apprend plein chose 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sauvage revient en force hihii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jen profite pour faire un enorme bisou a mes poules qui dorment je vais venir te border ma petite sylsyl pour pas tu attrape froid..tania je viendrer te faire un gros bisou et junlo quand a toi tu auras le droit a mon petit bisou sucrer.. c mon bisou magique :-p

Dormer tranquil je veille sur la tranquiliter de votre sommeil ainsi que ceux de vos bebe d'amour.

Bisou

🤭🥷 Tu vieilles sur nous ?...Aouais en ce qui concerne venir me border

, je suis bien entourer avec Tayzon et Nono de ce côté là je ne risque pas de manquer de couverture chauffante !!!...LOL

Tiens regarde ce que je t'offre en tooniz :):):):)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale tu n'es pas là ce matin ?, enfin ce soir , 🤧 j'avais hâte de lire ton commentaire et de voir ton petit message ?...nif nif nif ..Pas grave je te souhaite un bon dimanche en famille sur ta magnifique îles

ma belle et te dit à demain .Bonne soirée et repose toi bien ,

garde le moral et tu sais que je suis là mon amie

.Dit moi ton clavier est en manque d'essence ?? ..🤭 je n'es pas reçue ta réponse .Gros bizoux à tout le monde chez toi .A bientôt

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?