Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Coucou ma cop Oc260 je t'es vue par ici çà fais bien longtemps et rare d'habitude on se vois sur FB ma belle;) alors des photos d'Haroun pour le plaisir , bisous à vous deux , amitié

Tayzon pour te souhaite un bon après midi ma cop

et Nono bien sûr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle et bien tu nous as fais prendre au moins 10 Kilos avec les gâteaux et roulez sous la table avec le champagne😉 Un an déjà oui mais c'est notre post qui fête c'est un an d'ouverture c'est pour cela que Vidélyne en avait parler !! une belle année d'amitié pour toutes et tous çà fais plaisir ,

bon après midi mon amie et gros bisous aux loulous, Amitié merci pour tout ces beaux spécimen à tablettes de chocolat mais çà on grossi pas et on peux en abuser à volonté , Bon dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Poules et coqs! hier soir concert pour moi à l'amphithéâtre de Altos de Chavon avec le mexicain ALEJANDRO FERNANDEZ, il a un petit air de GEORGE CLOONEY...pas croyable!!! belle voix, en plus un mélange de crooner romantique et mariachi, instruments mixtes aussi pour le côté mariachi, violons et guitare sèche.

Belle ambiance et avec les dominicains le spectacle est autant sur les gradins que sur la scène!!!

tournée 2015, bien sûr très connu an Amérique Latine et Caraïbes...

je vais devoir vous envoyer ça par mail car archive trop important pour le post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant pis pour toi, regarde le joli coq...

comment vas-tu bewifht, nore bolide de course ???
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

amphi de Altos de Chavon

un aperçu de jour...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mrd! je voulais dire comment vas-tu Bewight notre bolide de course??? j'ai le clic qui dérape!!!🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr...de toute façon on ne connaît pas tout, je connaissais seulement une chanson de lui, alors tu vois, autant pour moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que le direct a beaucoup de charme même si les gens font du boucan tout le temps...ici ils chantent tous et connaissent tous les répertoires, alors c'est chaud tout le temps!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à plus tard notre play boy, c'est l'heure du déjeuner, bonne fin d'après midi!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?