Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Bien le bonjour les ami(e)s de chez nous 👏et OUI UN AN DÉJÀ 👍Une belle année sur le galion amitié çà s'arrose çà et ne plus honnêtement elle s'est bien passer et notre amitié à grandi, notre équipage aussi , en plus une bonne entente et de bons moment ensemble , capitaine est ravie de voir que l'amitié est un ROC chez nous et çà personne ne nous l’enlèvera :) Bon dimanche à toutes et vous deux nos magnifique coqs ;) et que cette nouvelle année qui commence pour nous nous offre encore de sublime moment,parler de nos loulous d'amour et poster autant d ephotos pour le plaisir,blagues et humour, toujours au goût du jour, fout rire, confidence, peine parfois, moment dur mais il y a toujours quelqu'un pour soutenir avant que tout les autres arrivent à la rescousse , c'est une superbe amitié qui tiens la route aucune hypocrisie, ni mensonges et pas de jalousie , c'est çà l'amitié chez nous ;) gros bisoussssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Bien le bonjour les ami(e)s de chez nous 👏et OUI UN AN DÉJÀ 👍Une belle année sur le galion amitié çà s'arrose çà et ne plus honnêtement elle s'est bien passer et notre amitié à grandi, notre équipage aussi , en plus une bonne entente et de bons moment ensemble , capitaine est ravie de voir que l'amitié est un ROC chez nous et çà personne ne nous l’enlèvera :) Bon dimanche à toutes et vous deux nos magnifique coqs ;) et que cette nouvelle année qui commence pour nous nous offre encore de sublime moment,parler de nos loulous d'amour et poster autant d ephotos pour le plaisir,blagues et humour, toujours au goût du jour, fout rire, confidence, peine parfois, moment dur mais il y a toujours quelqu'un pour soutenir avant que tout les autres arrivent à la rescousse , c'est une superbe amitié qui tiens la route aucune hypocrisie, ni mensonges et pas de jalousie , c'est çà l'amitié chez nous ;) gros bisoussssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial çà beuggggggggggggggggg

Vue que mes gifs sont pas passer 😝en même temps que mon commentaires , bin!!! Les voilà en plus commentaire en doublon😝 çà commence bien la matinée👍

👍Une belle année ensemble les ami(e)s de chez nous

BRAVO

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Allez je sors çà beugggggggggggggg😁

Coco est encore endormi et à passer son tour de garde Bewight pas bien çà et la belle des îles qui ramasse ses oeufs

;) LOL!!Quand a MACK2 préfére garder encore le lit pour aujourd'hui mais il surveille çà de trés prêt

:) Un cadeau pour tout le monde et une belle année complice

on v'a pas arrosée chat de bon matin mais on vas y penser sérieusement dans la journée.Bon dimanche à tout le monde et Amitié du capitaine merci pour cette belle année et voilà que je peux plus poster de photo grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Et oui Capitaine déjà un an..... Et un an de pur bonheur.....

C'est juste un passage éclair pour vous faire de gros bisous et de vous souhaiter un bon dimanche

A plus tard

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,avec un peu de retard je souhaite de bonne noce d'opale a Tania et un

a Cyrielle et des gâteaux pour accompagner ces évènements et n'oublions pas Vidélyne pour ses un an sur wamiz

et accompagné de champagne

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,avec un peu de retard je souhaite de bonne noce d'opale a Tania et un

a Cyrielle et des gâteaux pour accompagner ces évènements et n'oublions pas Vidélyne pour ses un an sur wamiz

et accompagné de champagne

Usibelle
Usibelle

Doublons,le champagne il faut le boire dans de belles coupes

et un peu d'humour

et en cadeaux, il faut leur laisser leur chance

c'était une blague je pense que vous préférerez cela
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou pour vous souhaiter un bon après midi

les ami(r)s par chez nous ;)😉Une pensée pour tout le monde

et un Ptit café pour Bewigth que je vois pas loin !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?