Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

à notre Duchesse, un bel anniversaire de mariage, suivi de pleins d 'autres... quel aventure!

notre dame de fer résiste aux tempêtes, notre duchesse AUSSI!!!

il faut quand même le faire! FORGÉ! c'est du solide TANIA!

! à toi je t'embrasse fort !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

La suite

Le MACKereau mécontent qu'iMACKulé vide ses bourses sans laisser une pièce, se transforma en MACk tyson. Notre iMACKulé n'est plus qu'un MACKabé.....

Bonne fin de soirée -

Eh bien dis donc, ca donne ca une fonctionnaire en vacances, allez évacue tout ce stress en toi ! 😁 après le ménage chez toi, tu explores les recoins de ton cerveau, en nous faisant des blagues bien ajustées... je ne doutais pas de ton humour !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Rhoooo vous m'avez faite rire, avec vos Mack !! trop fort !! et qui paie tout ca, c'est notre gentil coq secret ! qui j'espère va bien !

Tania28700
Tania28700

Superbe

! aujourd'hui, c'est cool pour le we !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Comment allez vous, ces dernier temps je ne passe pas beaucoup, depuis que j'ai reprit le travaille je ne suis là que le soir, là ce matin je suis là, je commence à 13hh15 et finis à 16h30, petite journée pour ce samedi après une journée de 9h00 hier, ça fait du bien !

Ce week end je retourne voir mon petit Milou et dimanche c'est repas de famille :)

Je vous souhaite un Bon week end à tous !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui est un jour spécial, notre post a un an.

Coucou Angeline, bon week-end en famille et avec ton petit Milou.

Bonjour Tania, j'espère que tu as trouvé où dormir ce soir, hihi.

Félicitation pour tes places aux toonizs Inespascale.

Bonjour Capitaine, bon courage pour ta peinture.

Coucou Vidélyne et Bewight, joli les jeux de mot.

J'aime bien les mack à Roni aux tomates, fromage et basilic.

Bon, moi je vais à Mack à eau

manger des mack izushi

J'irais aussi voir des mack haque

,

des mack i

et des mack arheu

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week-end la Basse-cour. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai comme je le rappelais au beugue de cette nuit, notre poulailler a un an....

Bon anniversaire aux poulettes et à nos deux coqs.

Soleil sur le Val de Saône et grosse chaleur. Ce qui ne m'arrange pas du tout.

Il y a une remorque de bois qui attend d'être vidée et le bois bien rentré au sec pour cet hiver.

Bon la poularde Vidélyne va se transformer en écrevisse après une forte cuisson !!!!!!

Je te préviens à l'avance KCAMarade, la Vidélyne ne sera peut-être pas en super forme ce soir.

Bon appétit la basse-cour et à plus

Tania28700
Tania28700

! je me régale à venir ici dès que je peux ! ce site me plait vraiment !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A TABLE!!!!!!!!!

La poularde est cuite. Fatiguée, bien rougie par le soleil......

Douche et au dodo. Rebelote demain encore une autre remorque à décharger.

Désolée mon KCAMarade mais je suis passée à la MAcK chine et je suis lessivée.

Bisous à toute la basse-cour et à demain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?