Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Le MACKereau mécontent qu'iMACKulé vide ses bourses sans laisser une pièce, se transforma en MACk tyson. Notre iMACKulé n'est plus qu'un MACKabé.....
Bonne fin de soirée -
Eh bien dis donc, ca donne ca une fonctionnaire en vacances, allez évacue tout ce stress en toi ! 😁 après le ménage chez toi, tu explores les recoins de ton cerveau, en nous faisant des blagues bien ajustées... je ne doutais pas de ton humour !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello tout le monde !! Comment allez vous, ces dernier temps je ne passe pas beaucoup, depuis que j'ai reprit le travaille je ne suis là que le soir, là ce matin je suis là, je commence à 13hh15 et finis à 16h30, petite journée pour ce samedi après une journée de 9h00 hier, ça fait du bien !
Ce week end je retourne voir mon petit Milou et dimanche c'est repas de famille :)