Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
dommage que ce forum ne prenne pas plus d'elan ,mais les adeptes sont rares et les photos ert commentaires restebnt des semaines sans touner et pour communiquer ça bloqie dommage bisous à toi sylsyl cléopatre 47
😠
Bon Cléopatre je vais même pas te dire bonjour
car là j'ai lus ton commentaire et franchement tu abuses grave😠aucun respect envers nous , on t'a toujours soutenue et poster un joli message et toi là tu oses venir encore critiquer et bien écoute PERSO
tu passes par dessus bord sans avis de retour aucune bouée pour toi et si comme tu dis notre post bloque et bien c'est ton avis perso et sur ce coup là nous on a aucun probléme , tu étais bien contente de nous trouvez quand tu n'allais pas bien et aujourd'hui tu reviens nous critiquer et bien salut et merci de plus passer on s'en passera très bien !!
Lis bien Cléopâtre, demain du Côté de Chez Nous va fêter son anniversaire. Et oui déjà un an......
Nous sommes devenus une bonne bande de nanas et de mecs et je ne trouve pas que ça traine en longueur.
Avant, je ne te disais rien par politesse mais aujourd'hui j'ai envie de t'écrire que pour moi tu n'es qu'un beugue parmi tant d'autres. Tu es trop négative à chacun de tes passages.................
😉Coucou Vidélyne ma belle 😉Oui je suis d'accord avec toi et sur ce coup là capitaine est furaxxxxxxxxxxxx
alors comme je n'aime pas perdre mon temps
et que je l'es assez perdu avec Cléopatre a toujours poster un joli message aujourd'hui ZOUUUUUUUUUUUUUUUU par dessus bord et on se passeras des commentaires désagréable !!!Et oui demain une année
ensemble çà s'arrose les ami(e)s et çà c'est que du bonheur une belle amitié , bon weekend ma belle Vidélyne et gros bisousssss
Cléopâtre pourquoi vient tu poster pour critiquer .. jai l'impression que tu est obliger de rabaisser les autres pour essayer d'aimer ta vie qui doit sans doute être vraiment triste et monotone pour poster de tel message.
Ici tu n'as pas vraiment d'amies et je pense que personne ne t'apprecie vraiment donc je t'invite a aller sur un forum pour les plus jeunes car les crises d'adolescence ou rien ne va jamais sa n'est pas sur celui la. Ciao
😉Un coucou avant de partir et bon weekend
beau gosse😉
Quand a Cléopatre tout à fais d'accord avec ton commentaire Bewight
et comme je vais pas gâchée ma bonne humeur pour des propos sans importance je vais le faire avec humour comme çà :=)
dommage que ce forum ne prenne pas plus d'elan ,mais les adeptes sont rares et les photos ert commentaires restebnt des semaines sans touner et pour communiquer ça bloqie dommage bisous à toi sylsyl cléopatre 47
Bonjour Cléopatre
Ecoute j'ai posté pour toi, et ignorance de ta part ! donc si tu n'y mets pas du tien...
Et puis si ici, ca ne te convient pas, bah passe ton chemin tout simplement...
Bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "