Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison Bewight, on ne nous dit pas tout!!! et Vidélyne a certainement plus d'un tour dans son sac, souviens-toi elle a un super Lapin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight a lancé un jeu marrant...à continuer, même avec d'autres mots aussi!

ça va bien Bewight, en fait t'es un rigolo toi! ici c'est parfait pour rigoler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mack

se réjouit des jeux de mots, ça lui fait de la pub...!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un signe de bonne santé mentale et physique, tu as entièrement raison d'avoir le sourire accroché aux lèvres, c'est plaisant pour l'entourage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oublie pas ton tour de garde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Bewight, je vais faire un tour, bonne nuit, à bientôt!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh dis donc pourquoi pas mais je dois sortir les 4 pattes, la pluie vient de s'arrêter alors...merci pour l'honneur et c'est partagé...bon tour quand même, fais gaffe aux souris!ihihih!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ihihih! Bewight, au niveau des oeufs on est mal barré avec moi!!! mais t'inquiète ce n'est que partie remise!

j'irai faire un tour de garde un de ces 4...!😁

Bon samedi à toutes et tous...

et Bewight et Vidélyne peuvent faire des Mackramés tant qu'ils veulent, la dentelle ça les connaît pour les jeux de mots!lol!

TRAVERSÉE DE LA RIVIÈRE MARA...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui je ne dis pas tout sur moi. !!!!!

Je suis quelqu'un qui aime tout simplement la vie.... Et j'adore l'humour de mon KCAMarade Bewight.......

Bisous à vous deux

Hier soir, j'ai tellement fait chauffer mon téléphone portable qu'il a jeté l'éponge en me disant au revoir.......

C'était l'heure de se coucher....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les nanas et nos 2 beaux coqs 😉 Bon le capitaine ne fais que passer pour vous souhaitez un bon samedi :) J'ai lus le livre de bord 👏👏 pour Vidélyne et Bewigth super les jeux de mots vous vous êtes éclater les ami(e)s, j'en connais un qui dois bien rigoler enfin j'espère ?!. je vais mettre le nez dans ma peinture pour la journée, tout le monde est rentrer dans ses quartiers la maison est bien calme , alors aucun risque d'avoir les mains partout :=) bonne journée mes ami(e)s de chez nous et continuer comme chat c'est un royal plaisir de vous lire ;)

gros bisousssssssss aux loulous d'amour d'amour , amitié du capitaine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?