Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi aussi, c'est un puceau......

Je cherche d'autres MACK. Bon je ne mets d'emballage autour.

Attention!!!!!! Il ne faudrait pas que ton iMACKulé conception traine sur le MACKadam pour perdre sa virginité. Il pourrait faire ça avec une fille de joie en écoutant une chanson de MACKassy........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suite

Le MACKereau mécontent qu'iMACKulé vide ses bourses sans laisser une pièce, se transforma en MACk tyson. Notre iMACKulé n'est plus qu'un MACKabé.....

Bonne fin de soirée -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ihihih! Bewight et Vidélyne, jolies vos histoires qui roulent sur le Mackadam...où le Mac à dames relèvent les compteurs!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je préfère les Mackaronis au gruyère!!! et vous? bravo Bewight pour ta réponse à notre amie Cléopâtre, si on ne lit pas le post pourquoi y allait pour rien dire ??? ceci dit ne rien dire est aussi un blablabla!!!😁 silencieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui je reste dans le politiquement correct...... sur wamiz.

Bon j'arrête la séance des MACK. Je suis en plein visionnage de Transformer l'extinction.......

Passe une bonne fin de soirée et à demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON ANNIVERSAIRE CYRIELLE!

plein de bonnes et belles choses pour ton avenir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à notre Duchesse, un bel anniversaire de mariage, suivi de pleins d 'autres... quel aventure!

notre dame de fer résiste aux tempêtes, notre duchesse AUSSI!!!

il faut quand même le faire! FORGÉ! c'est du solide TANIA!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Inès

Sur quelques pas de MACKaréna, je te souhaite une bonne journée et une bonne nuit à KCAMarade Bewight.

Et j'adore aussi le gratin de MACKaroni.

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ERIKA va vers le sud direction Haiti, ici du vent en bourrasques et pluie continue mais pas en force! donc tout va pour le mieux dans l'est du pays.

merci Vidélyne pour les toon et continue tes jeux de mots avec Bewight, ça détend le mental!lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh, t'es en forme Vidélyne, oui ça va être l'heure pour toi...belle reprise et notre ami Mack2 va se frotter les mains en découvrant nos belles niaiseries! expression canadienne que j'aime bien!

Bonne nuit à toi et petites boules de poil!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?