Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Le petit tour de garde en solo...piouff soirée de *****..dispute avec madame le pire c quelle est en tord mais arrive tout de même a me faire la tête...je résume...je suis sur PC elle arrive discrètement par derrière et me mord l'oreille pour rire mais sa ma fait mal..je lui dit assez sec mais pas méchant vous me connaissez et hop madame étant sensible a mes remarques bahh la mal pris du coup je geule et la erreur car sa part en vrille et la pas un mot rien de rien..vivement demain...
😞Bin alors Bewigth elle voulait que te faire lâcher l'ordi pour que tu t’occupes un peu plus d'elle ?!..C'est rien tu prends ton plus beau sourire comme tu sais si bien le faire et une rose rouge
avec un Ptit mot doux au creux de son oreille et voilà elle va craquée enfin je te le souhaite, bon vendredi et te prend pas la tête les femmes sont compliquer parfois , bon j'avoue les mecs aussi mais on est capricieuse le plus souvent , bisoussssssssssssssss
Bewight, tu n'as rien pigé du tout ! la charmante madame demande de l'attention... ah ces mecs, ils ne captent rien de rien !!!
Et qui va refaire le premier pas ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
dommage que ce forum ne prenne pas plus d'elan ,mais les adeptes sont rares et les photos ert commentaires restebnt des semaines sans touner et pour communiquer ça bloqie dommage bisous à toi sylsyl cléopatre 47
dommage que ce forum ne prenne pas plus d'elan ,mais les adeptes sont rares et les photos ert commentaires restebnt des semaines sans touner et pour communiquer ça bloqie dommage bisous à toi sylsyl cléopatre 47
Lis bien Cléopâtre, demain du Côté de Chez Nous va fêter son anniversaire. Et oui déjà un an......
Nous sommes devenus une bonne bande de nanas et de mecs et je ne trouve pas que ça traine en longueur.
Avant, je ne te disais rien par politesse mais aujourd'hui j'ai envie de t'écrire que pour moi tu n'es qu'un beugue parmi tant d'autres. Tu es trop négative à chacun de tes passages.................