Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Minicatou tu sais les voitures là Mike aime trop surtout la dernière la Mustang shelby gt500 1967

tu sais il va fière que tu as mis ses voitures qu'il aimer beaucoup . Bientôt je dois aller au maudit de comptable pas trop envie mais bon . Et après voir les animaux à un parc que tu as déjà vu et que j'ai mis les photos . Bélier tu es bien sacré caractère et calme aussi . Bidous😏

Bonjour Céline,

Hihi j'en ai croisé une sur la voie rapide près de Mougins pendant les vacances.

Merci pour tes belles photos de vacances très réussies.

Bon vendredi au taff. Bisou.

Tu sais cela que j'ai te montre c'est une des voitures plus rares en avoir mais tu as la chance en voir en vrai . Merci suis ravie que ça plut à tous . Bon vendredi et je vais partir petit à petit pour prendre le bus . Gros bisousssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Dead Man un de mes préféré [youtube=https://youtu.be/s47j21SDUzc]

ses nos chouchous a moi et Sylsyl

😉Bien le bonjour Usibelle😉 Et oui comme tu dis si bien nos chouchous ces deux là

, super catcheur en plus j'adore entre la folie

de

Dean AMBROSE et la force

de Romane REINS

purée ils nous font des matchs d'enfer , des grands catcheurs

mais bon faut aimer comme nous deux sinon aucun intérêt :)je te souhaite un bon vendredi ma belle et gros bisous à la tribu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais aujourd'hui suis en mode déborde mais bon . Le vélo j'aimerais bien faire tu sais mais depuis déjà 10 ou 12 ans je touche pas à un seul vélo alors pour moi ça fait bizarre . Même tu es pas sache je sais que tu es toujours là ça fait du bien se réveille un jour sans stress ni rien . Un jour je viendra faire du vélo avec toi . D'ici 20min je quitte plus tôt le comptable m'attends pour des papierase même pas trop envie . Alors les enfants ont besoin de maman hihi va y et repose au moins aujourd'hui :) Bonne journée à la tienne poulette gros biousssssssssssssssssssssssssssssss

**👍HAHAHA!!👍Bin ouiiiiiiii !alors jamais trop loin le capitaine et c'est avec plaisir que je t'apprendrais à faire du vélo avec les petites

roulettes ma chérie , on te tiendras bien et Tayzon te tira pour allez plus vite :=)LOL, on commence petit donc

Aprés un peu de risque c'est cool aussi

pour faire du sûr place c'est pas mal

Aprés plusieurs bûches tu verras çà roule

Allez je sors bisoussssssssssssss
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce message est adresseser a MACKxime le forestier rejoint nous parce que ont est pas coucher > hey hey ta compris le jeux de mot ptdr

🤭WOUAIIIIIIIIIII!!!!!🤭

Coco tu déconnes peu faire mieux c'est pô moi qui L'dit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand la peinture se dirige au body painting

a toutes et tous

👍MAGNIFIQUE Usibelle👍👏Faut juste pas sortir sous la pluie :)LOL👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**Angeline allez prête pour attaquer une nouvelle journée en caisse

Hello Sysyl ! Oui ça y est journée finis, il été temps, c'était une longue journée aujourd'hui et demain encore pire, 9h00... Outch ! Qu'elle belle photo, c'est fait exprès où non ? Comme je suis sagittaire la photo reflète bien mon signe lol

Bonne soirée et bises à tes loulou ♥

😉Coucou Angeline 😉

Et non çà m'est venue comme chat !!! super tu vois l'idée était bonne, bon vendredi ma belle et bisous aux minettes , Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit tour de garde en solo...piouff soirée de *****..dispute avec madame le pire c quelle est en tord mais arrive tout de même a me faire la tête...je résume...je suis sur PC elle arrive discrètement par derrière et me mord l'oreille pour rire mais sa ma fait mal..je lui dit assez sec mais pas méchant vous me connaissez et hop madame étant sensible a mes remarques bahh la mal pris du coup je geule et la erreur car sa part en vrille et la pas un mot rien de rien..vivement demain...

😞Bin alors Bewigth elle voulait que te faire lâcher l'ordi pour que tu t’occupes un peu plus d'elle ?!..C'est rien tu prends ton plus beau sourire comme tu sais si bien le faire et une rose rouge

avec un Ptit mot doux au creux de son oreille et voilà elle va craquée enfin je te le souhaite, bon vendredi et te prend pas la tête les femmes sont compliquer parfois , bon j'avoue les mecs aussi mais on est capricieuse le plus souvent , bisoussssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bon J'crois avoir répondue à tout le monde ce matin 👋Donc je vous laisse passée une bonne matinée

de ce vendredi et vous dis à plus tard où à demain les ami(e)s, gros bisoussssss a vos loulous d'amour et quand à vous soyez bien sage , capitaine vous salut , AMITIÉ DU JOUR

Tania28700
Tania28700

Demain achat d'un robinet pour l'évier de la cuisine. Je ne peux pas faire réparer l'actuel, ça reviendrai plus cher......

oui bien souvent il vaut mieux racheter au lieu de réparer !

Moi j'attends réparateur, non technicien (c'est comme si je disais bonniche pour moi, alors que c'est mieux aide à domicile ! les termes évoluent, mais pas toutes les mentalistés !)

Ma machine à laver doit avoir la pompe de vidange HS, sous garantie, j'espère, car j'ai trouvé un petit bout de plastique dans la vidange, et comme une conne je l'ai dit, car je n'arrivais pas à retirer la trappe, et j'avais le gars au tél, et bien sur, il a compris que qqchose bloqué...

Allez je remonte les comm et vous saluerai bien haut ! car là je suis encore hier !! enfin vous me comprenez !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Allez je vous lache

à tous (anniversaire de mariage aujourd’hui ! 😳

👏

BRAVO duchesse

👏Bonne journée pour ces 21

années de mariage et je t'en souhaite le double voir le triple ma belle et tu sais que je le pense :)bonne journée la louve

, les noces d'opales çà se faîte

Amitié mon amie

Mille merci ma douce amie, et des meilleures que celles passées on va dire ! ✌ bisoussss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?