Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Oui j'avais bien compris Tania nous sommes ici pour nous détendre tranquille, en rien je n'ai pris quelque chose de mal.. moi jai vraiment hâte qu'il nous rejoint
😉Coucou Bewight😉
et oui aucun soucis détente c'est le mot du post et oui vous allez vous entendre contre nous, on va bien rigoler c'est une bonne pâte mon pote MACK2
vole a contre courant et bataille dur , il te remercie d'ailleurs pour tes jeux de mots parfois vaseux comme il dit
Bonjour à tous tout le monde ça va :) chez moi pas trop on dirais qu'ils des fantômes car je trouve pas la carte de pan j'ai mis à cote du pc et tout coup plus rien depuis ce matin chez moi ce matin flottait comme hier soir maintenant c'est calme . Le soleil est de retour parmi enfin yupii . Ce matin journée calme mais je suis entrain à des choses et j’espère tout va aller cette après-midi tout est finis .Hier quelques courses pour le weekend . Aujourd'hui ça sera courgette farcis avec riz et pâte . Le chéri viendra à la maison et demain je m'attaqué au ménage et dimanche j'ai espère que l'autre maigrichon partira j'ai râle de bol de lui . Si eux les deux sont pas contents qu'ils vont manger ailleurs . Alors que racontez vous de beau ce vendredi et enfin weekend pour la plupart de nous ?
Ines bon courage on n'est là
Vidylne profite des vacances et arrêter faire le ménage penser à toi
Capitaine tu te caches où tu te perdues avec ton vélo
Duchesse le ménage tue et vivement dentiste
Usibelle magnifique belles photos de paint body
Sandrine où te caches tu car on t'as plus trouvé
Angeline apporte nous beaucoup de thune ^^
Alion comme toujours on se trouve sur Hangout bientôt les cours ^^
Zayana tu t'es pas perdue dans les cartons beaucoup de travail dit
Bewight où sont les photos des loulous j'attends aussi
Mack j'ai espère que mes photos t'ont plu et ceux des poulettes avec ^^
Minicatou tu sais les voitures là Mike aime trop surtout la dernière la Mustang shelby gt500 1967
tu sais il va fière que tu as mis ses voitures qu'il aimer beaucoup . Bientôt je dois aller au maudit de comptable pas trop envie mais bon . Et après voir les animaux à un parc que tu as déjà vu et que j'ai mis les photos . Bélier tu es bien sacré caractère et calme aussi . Bidous😏
Roméo va bien Céline.Il était bien sûr content de nous voir.
Je n'ai pas trop bronzée, on allait à la plage en fin d'après midi et hop dans l'eau, c'est aussi très agréable en fin de journée.
Je t'envoie du soleil ainsi qu'à Sylsyl, et à ceux qui n'en n'ont pas.
Je vais faire une course.
Bonne journée aux poulettes et coqs.
Je reviens ce tantôt.
✌VICTOIRE Mintcat✌ J'ai reçue ton soleil ma belle ce matin là il me fait de l’œil génial et pas croc tôt marre de la flotte ;) merci mon amie du cadeau et bon vendredi , bisoussss au beau Roméo et Ambroise si tu le retrouves dans les salades ?!.Je vais me remettre au sport , rangement du cellier outils ce matin dés que la maison se réveillera
Merci pour le café Sylsyl, rho les petits biscuits et les fraises.
Hihi oui ça n'est arrivé aussi (enfin je ris jaune), un bout de plafond virait au gris dans un coin et quand j'ai frotté, c'est devenu bien plus blanc mais comme c'était dans l'escalier, mon mari a du m'aider, pas facile en plus quand c'est en pente, je préfère faire mes radiateurs. Ce sont les joies du bricolage !
Bon je vais d'abord m'occuper de la chatte des voisins qui veut certainement sortir.
😉HO!Hé! la pitchounette vas se calmer ce matin 😉Déjà vendredi alors bonne journée ma chérie
tu sais le vélo j'en fais quand même le matin entre 6 heures et 7 heures parfois çà détent un peu et çà me prépare pour ma journée, c'est cool pour l'esprit:)dur dur ce matin mais J'suis là pas pour très longtemps
j'entend du bruit dans les couloirs :=)Bon courage pour ta journée chipie
Merci pour le café Sylsyl, rho les petits biscuits et les fraises.
Hihi oui ça n'est arrivé aussi (enfin je ris jaune), un bout de plafond virait au gris dans un coin et quand j'ai frotté, c'est devenu bien plus blanc mais comme c'était dans l'escalier, mon mari a du m'aider, pas facile en plus quand c'est en pente, je préfère faire mes radiateurs. Ce sont les joies du bricolage !
Bon je vais d'abord m'occuper de la chatte des voisins qui veut certainement sortir.
Bonne journée à toi aussi.
👋A plus tard Mintcat👋Bonne matinée aussi ma belle
,un peu dur pour moi mal partout et fatiguée aussi mais bon contente du résultat quand même
Minicatou tu sais les voitures là Mike aime trop surtout la dernière la Mustang shelby gt500 1967
tu sais il va fière que tu as mis ses voitures qu'il aimer beaucoup . Bientôt je dois aller au maudit de comptable pas trop envie mais bon . Et après voir les animaux à un parc que tu as déjà vu et que j'ai mis les photos . Bélier tu es bien sacré caractère et calme aussi . Bidous😏
Bonjour Céline,
Hihi j'en ai croisé une sur la voie rapide près de Mougins pendant les vacances.
Merci pour tes belles photos de vacances très réussies.
😉HO!Hé! la pitchounette vas se calmer ce matin 😉Déjà vendredi alors bonne journée ma chérie
tu sais le vélo j'en fais quand même le matin entre 6 heures et 7 heures parfois çà détent un peu et çà me prépare pour ma journée, c'est cool pour l'esprit:)dur dur ce matin mais J'suis là pas pour très longtemps
j'entend du bruit dans les couloirs :=)Bon courage pour ta journée chipie
et gros bisoussssssssssss
Tu sais aujourd'hui suis en mode déborde mais bon . Le vélo j'aimerais bien faire tu sais mais depuis déjà 10 ou 12 ans je touche pas à un seul vélo alors pour moi ça fait bizarre . Même tu es pas sache je sais que tu es toujours là ça fait du bien se réveille un jour sans stress ni rien . Un jour je viendra faire du vélo avec toi . D'ici 20min je quitte plus tôt le comptable m'attends pour des papierase même pas trop envie . Alors les enfants ont besoin de maman hihi va y et repose au moins aujourd'hui :) Bonne journée à la tienne poulette gros biousssssssssssssssssssssssssssssss
années de mariage et je t'en souhaite le double voir le triple ma belle et tu sais que je le pense :)bonne journée la louve
, les noces d'opales çà se faîte
Amitié mon amie
He mince j'ai oublié cela Duchesse tu étais bien gâte dis hein hein 21 ans c'est déjà beaucoup et au 25 tu nous invités on fetera tous en ensemble ( si tu es mari à l'église et tu peux fêter mais en France je sais pas mais au Portugal tu peux le faire ) On t'embrasser tous ^^