Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Vidélyne,

Ici il fait encore beau, juste une petite traîne de nuages, je vais en profiter pour m'occuper de mon jardin, l'herbe a bien poussée pendant mes vacances, et faire des lessives en retard.

Tu as fait de la confiture de raisin, je n'ai jamais essayé avec ce fruit.

Bonne journée au taff , le week-end arrive à grand pas.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Tania,

Rho tu as été gâtée.

Moi ça a fait 25 ans en juin.

Mintcat
Mintcat

Un coucou à nos coqs de concours.

Le mariage est une grande.. aventure Bewight.

Parfois on est un peu énervé et même une petite chose peut "mettre le feu aux poudres".

Ce n'ai pas grave et puis personne n'est parfait, il faut tout prendre, les bons et les mauvais côtés.

Moi je suis soupe au lait et mon mari lui boude quand il est énervé, je laisse faire et le lendemain il s'est calmé. Nous sommes bélier tous les deux donc avec un fort caractère, mais on a aussi pleins de moments de complicité et d'harmonie.

Bon vendredi.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Inespascale, Tania, Usibelle, Mintcat, Zanaya, Vidélyne, Knut, Cléo, Bewight, Loveuuuly, Alion, Lausan ...

J'espère que vous allez tous bien !!

Gros bisous à vous et à vos loulous ♥

Coucou Angeline,

Mon matou va bien, il profite du jardin et se roule part terre.

Tes minettes doivent te manquer et inversement, elles vont s'y faire.

Je ne connais pas cette émission, enfin pourquoi pas, tu nous tiendras au courant.

Bonne journée. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles me voilà capitaine sur le pont😉 HA!!OUIIIIIIIIIIII!

grasse matinée et en retard pour les chiens donc pas passer par chez nous !!

hier pluie toute la journée donc maison pleine d'enfants petits et grands , peinture au placard car risques d'avoir des paluches un peu partout, mais j'ai lessivée tout mes plafonds quand même et mes portes prête à être repeinte demain, car encore du monde aujourd'hui dans la maison, mais tous rentre chez eux ce soir donc enfin un peu de calme et je pourrais finir mes travaux, je vous souhaite à toutes et nos coqs un bon vendredi

, gros bisousssss

,amitié du capitaine

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale,

Merci. Belles acryliques, toutes ces couleurs, ça donne du peps.

Bonne journée. Bisous.

Coucou aussi à notre capitaine.

Bon vendredi la basse-cour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est un certain nombre de poulettes ici, soudées comme pas deux ! et nos deux coqs ne vont pas se crêper le chignon... ca serait désabusé !

Qu'un vainqueur ? NON

UN PARTOUT !!!

😉salut duchesse 😉Nos deux coqs mais non ils vont juste parader devant nous comme deux beaux mal qui veulent se montrer les plus magnifiques

et j'avoue que c'est pas mal non plus de'en voir , les belles tablettes de chocolats c'est bon pour le moral et pour le plaisir des yeux

ils ont tous les deux des caractéres différents mais beaucoup de qualités aussi donc on devrait toutes y trouver un bon côté et eux vont s'entendre aussi sur certains point commun ;)

Bon vendredi ma poule

Mintcat
Mintcat

Bonjour Sylsyl,

Lessiver le plafond est épuisant, tu as du courage.

Profites bien de ta famille aujourd'hui. Bon vendredi. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien dis donc Sylsyl, tu as refais presque toute la maison, et puis tu as eu un dégât des eaux !

ça permet aussi de changer un peu mais quel travail !

Enfin bon au moins une bonne partie est faite.

Tes enfants sont encore là ?

Bon jeudi. Bisous.

😉

Chalut Mintcat😉 Bon comme tu peux voir je remonte le post pour répondre un peu de retard sur le livre de bord :( Pour te répondre oui

les enfants sont encore là et les petits aussi , mais ce soir tous rentrer dans leur maison , préparer aussi la rentrée donc pour moi enfin un peu de calme et je vais pouvoir finir ce que j'ai arrêter vue le monde qui tournez dans la maison!!!Ptit café

mon amie chat vas faire dû bien , Bon vendredi

ma belle et bonne journée pour préparer aussi la rentrée de tes enfants .Amitié du capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Lessiver le plafond est épuisant, tu as du courage.

Profites bien de ta famille aujourd'hui. Bon vendredi. Bisous.

😯Mintcat tu sais a la base je voulais juste nettoyer une grosse tache au dessus de la porte d'entrée , un peu de noir humide mais comme tu sais dés que tu frottes un peu c'est beau et clair , mais lorsque tu regardes mieux tu vois qu'il y a une grosse différence et là tu peux que nettoyez plus loin et encore jusqu'au bout , c'est comme çà que je me suis retrouvée à lessiver tout le plafond du couloir pour éviter cette différence de couleur , je pense qu'on est toutes passée par là à un moment 😝😝

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?