Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

À désoler j'ai fait du hors sujet

Pour savoir

Je m'excuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taquine*

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ou alors un entretien d'embauche mdr.. tkt je te taqhine

Mdr 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non ya pas de hors sujet.. tu veux savoir quoi??? Jai 25 ans responsable qualiter jaime prendre soins de moi et je donne toute mon affection a boubou sur qui je peux compter pour le reconfort et cassie notre bebe.

Contrairement a ce que tout le monde pense jai une vie poser je suis du genre tranquil. Je pratique de la boxe thai depuis l'age de mes 3ans. Niveau etude jai mon bac je parle le francais anglais et portugais. Originaire du portugal mais mon coup de coeur cest la france..je ne sait pas quoi te dire de plus lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Cest quoi responsable de qualité ?

tu dois être très fort à la boxe ! Tu doit être un champion de la boxe

Moi aussi je suis tranquille je prend la vue du bon coter :-)

👏

Vos chiens sont magnifiques

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ve dire que je gere une equipe je leur donne des directives et eux vont verifier si la qualtier est aux normes. Voila

Oui en boxe je me debrouille pas mal..

Mes chiens c ma vie je les aimes telement

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Dans votre équipe tu est le chef alors ?

Sa se comprend c'est mignion et adorable les animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit chef oui mais je donne des comptes a un chef qui en donne a un autre.lol je prefere dire gerant lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou responsable dou responsable qualiter mdr

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est à dire que tu donne que des ordres et les autres doivent travailler 👍

Désoler je m'était absenter

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?