Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle , contente de te retrouver parmi nous , toujours auccupé le petit Rescues a chercher une nouvelle petite bétise ?...LOL... C'est vrai avoir beaucoup d'animaux çà occuper et c'est un temps complet

, mais je penses que c'est comme d'avoir une grande famille , tout es question d'organisation , après on prends vite l'habitude et c'est tout en douceur , le temps passe vite mais c'est agréable.Les animaux savent quand on v'a pas bien , et eux nous trahissent jamais , ne sont ni hypocrite , ni méchant même quand quelqu'un leur fait dû mal ils ne sont pas rancunier dû moins pas toujours .Bon mon amie je te souhaite un bon mercredi , j'espère que çà v'as s'arranger avec ton disque dur ?.Je viens t'apprendre à faire du vélo si tu veux ?

ensemble a deux c'est sympa , moi je fais souvent toute seule mais parfois j'ai mes copines qui se motive et là franchement c'est plus une balade de rigolade et des arrêt pour boire un coup ,

ce n'est plus une heure de vélo mais 3 heures .Tu as suivie le catch hier ? moi faut que j'attends le retour de mon homme pour le visionner ensemble comme d'hab.bonne journée

et gros bizoux mon amie , porte toi bien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Coucou Knut et bien encore une belle journée bien chargée pour toi Pitchounette , c'est bien tu passe partout et tu pense a toi pour des petits cadeaux c'est cool les soldes.Moi aussi le soleil enfin s mets à briller depuis deux jours çà c'est super .Tayzon est reparti ronfler sous sa couette

, ce matin sorti à 6 heures un peu dur de le faire lever du pieux mais bon après çà v'as , il se balade sans soucis , Bon je te souhaites une bonne journée elle v'a passer très vite .Moi aussi je dois allez à la poste mon homme a acheter un portable et super il marche pas , donc retour à la société car au magasin il ne le reprennes pas , il est véner

mais bon il a pris le miens pour le boulot moi j'ai le fixe.Bon ma chérie je te laisse et te dit à plus tard .bizouxxxxxxxxxxxxx

j'attends ton mail .

N'oublie pas le petite déjeuner ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Coucou Sylsyl alors en forme comme d'habitude ?

Moi je reviens du collège pour la rentrée en 5 ème de mon fils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Mintcat , .

et oui toujours de bonne humeur , c'est le meilleur remède de bonne santé . Alors sa rentré c'est bien passer ? Il t'a pas dit laisse moi avant maman , il y a les copains ? ..LOL..Le miens me l'avais fais : "" tu vois pas les potes avec leur mère alors j'ai plus 5 ans et tu m'embrasse pas devant mes potes , et surtout pas de : "" bonne journée mon minou où mon chéri ""..Et oui ils sont grand maintenant et nous on a pris un coup de vieux..
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui Sylsyl, tu as deviné🤧

Il m'a dit pendant le petit déjeuner : "je t'aime mais je ne veux pas ternir ma réputation". J'ai avalé mon café de travers, mais bon, je l'ai laissé à la porte du collège.

Ah les enfants... Quand je pense que mon ainé n'a pas honte quand je vais le chercher devant le lycée (il est à une 30 ème de kms de la maison et parfois je vais faire des courses et ramène mon fils) et certains de ses copain(e)s me font la bise ! Enfin !

Voilà, tout le monde est parti ce matin, même mon mari a recommencé le travail.

Enfin, je suis avec mon Roméo qui fait la sieste après avoir passé la nuit à guetter dehors (c'est un vrai chat- chien) et dormi sur le coussin mouelleux du transat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez Mintcat essuie tes larmes il faut bien les lâcher ces petits !...LOL..Je suis passer par là j'ai trois filles et quatre fils alors tu vois j'en ai entendue de belles phrases qui font plaisir alors que toi tu veux juste les accompagnée.Pour eux c'est pas de la honte mais surtout c'est qu'ils ont grandi et çà là fout mal devant les potes et surtout s'il y a une petite copine dans le coin .Tu images alors encore dans les jupes de ta mère ? à ton âge faut pas déconner ...Mes petits fils on fait là même à mon aînée , ils ont 14 et 15 ans tu vois je pense qu'on passe toutes par là un jour , faut si faire ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu as raison.

Dis donc 3 filles et quatre fils, tu as eu du courage ! Moi, deux ça n'a suffit surtout avec le deuxième qui brasse beaucoup.

Je regrette un peu de ne pas avoir eu de fille (pour pouvoir rejouer à la poupée... ).

Bon, cela m'a rendue nostalgique et j'ai retrouvé d'anciennes (très anciennes) photos de mon premier chat et de mon cochon d'inde. Attention, vintage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Et oui j'ai bien bosser pour la France , trop facile avec des jumeaux et une adopter , mais bon j'ai toujours voulue une grande famille , et j'ai 8 petits enfants mais j'ai encore des jumeaux aussi comme petits fils de 5 ans .J'ai encore 3 fils qui n'ont pas d'enfants et qui sont aussi en ménage donc je pense que la famille s'agrandira encore aux fils des années .J'espère juste que la vie me donnera la santé pour en profiter , la troisième génération cela me ferait bien plaisir de la voir ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Mintcat Super tes anciennes photos , moi aussi j'en ai des albums pleins mais j'arrive pas à les mettre ici , c'est toujours trop grand alors parfois je les regarde avec nostalgie et je me dis que la vie n'était pas la même , et où je rigole où je pleure alors pas toujours bon de ressortir les anciennes photos .ma vie n'a pas été de tout repos ....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

wahooo, c'est super !

Bon, je dois faire de la paperrasse. Bonne journée et à plus tard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?