Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**Angeline allez prête pour attaquer une nouvelle journée en caisse

Hello Sysyl ! Oui ça y est journée finis, il été temps, c'était une longue journée aujourd'hui et demain encore pire, 9h00... Outch ! Qu'elle belle photo, c'est fait exprès où non ? Comme je suis sagittaire la photo reflète bien mon signe lol

Bonne soirée et bises à tes loulou ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Inespascale, Tania, Usibelle, Mintcat, Zanaya, Vidélyne, Knut, Cléo, Bewight, Loveuuuly, Alion, Lausan ...

J'espère que vous allez tous bien !!

Gros bisous à vous et à vos loulous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir un message dans ma boite mail : Wamiz qui me contacte pour savoir si je veux participé à un interview téléphonique pour l'émission "C'est au programme" sur France 2 ! LOL Bah pourquoi pas après tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut toutes les poulettes et coqs, je ne suis pas loin, seulement très occupée par laps de temps...!

comme eux je prends des moments de détente et je fais quelques toon...pour décrisper le mental!!!😁 je vois que ça papote bien, je dois remonter un peu le livre de bord... un oeil sur les marins et leurs histoires! nous attendons ERIKA qui doit arriver vendredi, donc beaucoup de vent et de pluie lors de son passage, elle est restée au niveau de tempête tropicale avec des vents de 75 kms/H., espérons qu'elle reste à ce niveau de tempête!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pub...

ici les ananas sont toujours aussi sucrés et savoureux!

certains se prennent la tête avant de les déguster!!!

les sans culottes sont de retour parmi nous!

les mamies aussi!

il y en a qui pense déjà à la st.Valentin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue et bon retour Mincat

Knut aussi est de retour, merci pour les belles photos du séjour knut, je t'ai vue en pleine forme avec le chéri!!!

pour toutes les poulettes un coucou et gros bisous!

Angéline accroche toi bien...

la part du capitaine!

C'était mon petit moment acrylique et collage, c'est de l'art aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Bewight et Mack2, je vous envoie du soleil mitigé car demain il risque de rester couché, il va faire un temps à loup!!!

avant de sortir vérifiez les fermetures...

et éteignez les lumières

et attention au grille pain!

Bon vendredi à toutes et tous, je termine une ligne droite qui n'en finissait plus...!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clin d'oeil à Vidélyne, mariage année 50...

à bientôt!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Inès, on pensera très fort à toi aujourd'hui.

Temps gris pour moi aujourd'hui. Il a plu dans la nuit. Je ne pense pas voir le soleil.

Merci pour la photo de mariage......

Tu sais Bewight, rien ne sert de crier. Ça ne partait pas d'un mauvais sentiment mais parfois la gaucherie féminine......... Et puis renseignes-toi dans le règne animal, ça veut bien dire quelques chose !!!!!!

Bisous les poulettes et les coqs. Je repasserai un peu plus tard..

Tania28700
Tania28700

C'est ton anniversaire de mariage Tania ?

oui 21 ans et superbe bouquée de fleurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?