Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bewight reposes toi bien.

Bonsoir Loveuuuly, c'est ton chat ? Tu as des photos de tes minous ?

Tania, courage, après tu seras tranquille.

Tania28700
Tania28700

Moi je panique, je crise, je transpire, j'ai la vraie trouille quoi !! c'est horrible !

Tu es de quelle région ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Rhoo je viens de me faire rembarrer, mais j'ai dit ce que je pensais... un husky en appartement bouffe tout quand ils partent !! Étonnant non ?? bah non !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Allez je vous lache

à tous (anniversaire de mariage aujourd’hui ! 😳
Mintcat
Mintcat

Coucou Usibelle,

J'aime bien la "tigresse"

.

Tes minous pourraient t'aider pour enlever le reste du papier peint, et pour la peinture un coup de pattes, ce serait original.

Mintcat
Mintcat

C'est ton anniversaire de mariage Tania ?

Mintcat
Mintcat

Rhoo je viens de me faire rembarrer, mais j'ai dit ce que je pensais... un husky en appartement bouffe tout quand ils partent !! Étonnant non ?? bah non !!

Si les gens ne sont pas prêt à avoir des avis, pourquoi font-ils un post sur un forum ?

Mintcat
Mintcat

Coucou Vidélyne,

Les courses, encore les courses, enfin il faut bien manger. Moi aussi je les ai faites aujourd'hui, mon blondinet a tout rangé pendant que je préparais le repas.

Bonne soirée au poulailler, bonne nuit.

Mintcat
Mintcat

Un coucou aussi à notre belle des îles qui doit déjeuner à l'heure qu'il est.

Bonne après midi avec tes loulous. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée la basse-cour

Courses faites et rangées. Bonne sieste dans le canapé cet après-midi. J'ai fait de la confiture de raisin et je l'ai fait trop cuire. C'est à la limite de la pâte de fruit. Je ferai mieux la prochaine fois.

Côté météo, j'ai eu de la chance. Soleil toute la journée. Ce soir, il y a du vent. Peut-être de la pluie pour demain.

Demain achat d'un robinet pour l'évier de la cuisine. Je ne peux pas faire réparer l'actuel, ça reviendrai plus cher......

Bon aller la basse-cour, bisous à tous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?